Bonjour
@Bibille !
Félicitations et bienvenue dans le monde merveilleux quoique légèrement tumultueux des parents de multiples !
Comme tu le constateras dans ma signature je suis passée par là ! Deux fois
Donc une première chose : OUI allaiter des jumeaux est tout à fait possible ! Et il y a d'autres mamans allaitantes de jums ici, je pense entre autre à
@Pauline C. Il y a un fil dédié sur le forum n'hésite pas à créé un sujet pour toi et y poser toutes tes questions !
Deuxième chose : laisse toi le temps de digerer cette nouvelle, laisse décanter ! Repos +++ (avec une 18 mois c'est pas forcément simple, n'hésite pas à solliciter de l'aide dès maintenant, je pense entre autre à une aide ménagère ou une TISF selon tes besoins, financée en partie par la CAF (indexé sur le quotient familial) en cas de grossesse multiple (si tu connais pas le dispositif et que t'as besoin d'infos plus precises, sollicite moi . Zen
Troisième chose : un co allaitement ne me semble pas exclu, si c'est qqch qui te tient à cœur c'est je pense tout à fait faisable. Ta puce aura au moins 2ans à la naissance, donc elle tetera pas 20 x par jour et tu auras de toute façon besoin de lui consacrer du temps pour un câlin, une histoire, un moment de jeux, une tétée
Et en cas de démarrage un peu compliqué, ta grande sera une alliée appréciable pour stimuler ta lactation et aider ses frères/sœurs !
Voilà spontanément c'est tout ce qui me vient, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions, ici, sur le fil dédié à l'allaitement de jumeaux ou en mp