Et comment tu l’as trouvé ton grand, ça allait pour lui ?Oui c'est possible entre 13 et 20h donc ils viennent 1h/1h30 après la sieste. Heureusement car sans ça ça aurait été vraiment très long... Je sors demain matin si dernier monito ok !
Hier il était ravi de me voir, il m'a apporté un bout de sa crêpe au nutella et me faisait plein de câlins. Ajd c'était plus dur, il voulait partir, courait partout, pas de contact physique... Ça devient long. En plus il est sage comme une image avec son père à la maison, je pense que la décharge du retour sera un peu costaud ! Mais bon, c'est normal, et ça me montre aussi que ça se passe très bien sans moi à la maison.Et comment tu l’as trouvé ton grand, ça allait pour lui ?
J’espère que le monito sera ok demain matin !
Ça te montre qu’il préférerait que tu sois à la maison parce que tu es sa maman d’amourHier il était ravi de me voir, il m'a apporté un bout de sa crêpe au nutella et me faisait plein de câlins. Ajd c'était plus dur, il voulait partir, courait partout, pas de contact physique... Ça devient long. En plus il est sage comme une image avec son père à la maison, je pense que la décharge du retour sera un peu costaud ! Mais bon, c'est normal, et ça me montre aussi que ça se passe très bien sans moi à la maison.
Comment ça va @LilyLia ?!
Mais je suis tout à fait d’accord, ça va hyper vite ! Encore plus pour le 2e je trouve
Calcul fait pour mon loulou. Je me suis retrouvée avec un bout de chou que j'osais à peine prendre dans les bras en pleine caniculeLa prochaine fois je calculerai pour pas être au troisième trimestre sur les périodes potentiellement caniculaires !
J'ai eu aussi cette impression.Par contre j’ai l’impression de beaucoup moins supporter la chaleur depuis l’accouchement, alors qu’avant j’étais un vrai lézard !
Je n'ai pas le souvenir d'avoir trop souffert mais tout le monde me le demandait à l'époque "ça va la chaleur ? Ma pauvre ça doit être dur ?" Et moi de répondre "Comme pour vous, Comme pour tout le monde" "Bon courage à vous aussi "Oh moi je garde des souvenirs pas trop pesante de cette forte chaleur en fin de grossesse l’été dernier ! Mais c’est vrai que je restais au frais à la maison, les volets en bateau. Je me sentais dans ma bulle…
Par contre j’ai l’impression de beaucoup moins supporter la chaleur depuis l’accouchement, alors qu’avant j’étais un vrai lézard !