• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je voulais éviter la date anniversaire de l'aînée de mon homme.
J'ai perdu les eaux la veille au soir 🤦‍♀️ mais la miss ayant pris son temps, elle n'est née finalement que le lendemain. En plus, récemment la grande a confirmé qu'elle aurait mal vécu une naissance sur "sa" journée.
Mais bon c'est vraiment le truc qu'on choisit pas trop. Je croise les doigts pour toi @Gabyshka

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ma fille a failli naître le jour de l'anniv de mon père (1 jour avant finalement). Ma nièce de celui de ma mère (2 jours après).

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma première est née 4 jours après l'anniversaire de son papa (bon avec 3 semaines d'avance donc elle aurait frôlé d être prématurée)
Ma deuxième est née une semaine avant mon anniversaire, avec 2 semaines d'avance donc tout était possible.

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon ben voilà il a bien choisi sa date ce coquinou et finalement je trouve ça très beau. Un petit garçon. Une naissance un peu intense, sans peri, que je raconterai plus tard, mais tout le monde va bien et première grosse émotion à la première tétée (avant j'étais encore trop sonnée je crois).