@What plein de soutien pour ce début d’allaitement
Tu la vois/l’entend déglutir quand elle tète ? Du coup elle se réveille et retète de suite ?
Ici premier jour du congé maternité ! Bon j’ai clairement pas lâché le boulot dans la tête, encore des trucs à finir. J’y retrouve demain et normalement après je pourrais vraiment me considérer comme ne travaillant plus (si tout va bien avec mes remplaçants…).
37SA: séance avec notre SF aujourd’hui où on a revu des positions de travail, on était au taquet
. Moi je suis limite impatiente de cet accouchement parce que le côté initiatique me parle vraiment, mais mon mec était un peu plus loin pour l’instant et hop la séance l’a boosté à fond, il se met à se préparer à l’arrivée de ce bébé.
Je me sens au top physiquement, plus d’hémorroïdes (
), plus de douleur pubienne, mon ventre est juste magnifique quand je me vois de profil
, j’ai la forme (enfin le souffle il est dans les chaussettes par contre…).
J’ai commencé une liste pour la valise en essayant de me rappeler ce qui m’avait été utile pour le premier (c’était hier et très loin en même temps c’est marrant).
Croustille est au top.
J’ai acheté des choses pour sa box de grande sœur, j’ai mis une carte sur la poutre du temps pour la naissance à la fin du mois, histoire qu’elle voit qu’on s’en approche.
Et vous toutes comment allez-vous ?
Les débuts de grosses, les milieux, les fins ?!