• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Mehera

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Petit stress sur une possible infection en fin de grossesse qui aurait influé sur sa croissance in utero (peut-être le cmv), on attend les résultats pour savoir si c'est le cas et si on peut encore traiter.

Un petit update suite à mon message de la semaine dernière, tout va bien pour älva, zéro infection recensée ouf !

Par contre la communication c'est pas ça: les résultats devaient être transmis directement à la pédiatre. On l´a rappelée cet aprem, trouvant bizarre de n'avoir encore aucune nouvelle. Elle n'en avait pas non plus... après enquête, il s'avère que les résultats avaient été envoyés à l'hôpital, où ils ont classé le dossier vu que ras... Et jamais ils se sont dit qu´on aimerait bien être informés aussi 🤷‍♀️

Bon l´essentiel est que tout aille bien (mais 🤦‍♀️ quand-même!)
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Un petit update suite à mon message de la semaine dernière, tout va bien pour älva, zéro infection recensée ouf !

Par contre la communication c'est pas ça: les résultats devaient être transmis directement à la pédiatre. On l´a rappelée cet aprem, trouvant bizarre de n'avoir encore aucune nouvelle. Elle n'en avait pas non plus... après enquête, il s'avère que les résultats avaient été envoyés à l'hôpital, où ils ont classé le dossier vu que ras... Et jamais ils se sont dit qu´on aimerait bien être informés aussi 🤷‍♀️

Bon l´essentiel est que tout aille bien (mais 🤦‍♀️ quand-même!)
Pff, ça avait été pareil pour ma puce. J'avais appelé la maternité une semaine après sa naissance, trop tôt ils avaient pas encore les résultats. J'avais rappelé plus tard, sur le coup on me dit trop tard c'est dans votre dossier qui a été archivé. Ouf la SF (qui était là pour la naissance et se souvenait de moi) à pu retrouver mon dossier et me dire que tout allait bien.
Mais pourquoi c'est si galère pour avoir les résultats des tests fait à notre enfant.

Super si tout va bien.
 

Chocob

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Hello!
Des news de mon côté! La grossesse se passe bien mieux que la 1ere côté physique et mental, si ce n'est un énorme mal de dos qui est revenu (rdv ostéo ce soir je croise les doigts) et toujours tellement de contractions que je ne compte plus. J'arrive à 35 sa la semaine prochaine, c'est passé si vite. Je suis pleine de sentiments partagés de hâte d'accoucher pour revivre mon postpartum à la maternité, ce moment si particulier (dans ma tête que des bons moments, alors que je sais que c'est faux, j'ai complètement occulté), de peur (de l'après maternité, de la fatigue surtout) et d'une partie de nostalgie car j'ai peur de ne pas avoir assez profité de cette grossesse qui sera sans nul doute la dernière (je suis même pas sûre que j'en voudrais une autre, mais si c'était le cas ce serait mission quasi impossible donc...).
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je t'envoie plein de courage pour la fin de la grossesse @Chocob :) :pom pom:
C'est ok les sentiments partagés je pense. Le post-partum c'est tellement un truc spécial !
Et pour ma part, ça s'est beaucoup mieux passé que le premier. Le fait de savoir un peu à quoi s'attendre ça aide ! De même pour la fatigue, quand on sait à quoi s'attendre ben on le vit mieux, on assume mieux de zombifier ou de dormir n'importe quand...
Bref je suis sûre que ça va bien se passer, mais c'est normal d'avoir des sentiments un peu partagés quand même :). :calin:
 

Anyone__

Période de pointe
Ca yest ma petite N. a débarqué sur terre cette nuit ! Ça a été un accouchement éclair et je réalise toujours pas qu'elle est dans mes bras 🥰
Première tétée en cours enfin ! Beaucoup de glaires depuis ce matin .... elle se débrouille comme une chef !
Seule ombre au tableau mon mari a la grippe et mon aînée sûrement aussi ... du coup il est mal et a très très peur de lui transmettre....
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Plein de bonheur partagé et de microbes épargnés à vous ! J'espère que ton mari et ton aîné seront vite remis !!
 
Haut