Merci à toutes pour vos messages
Ça me fait d'autant plus plaisir de vous lire que j'ai reçu le pire des accueils à la maison... énorme crise de colère de tomte ce midi (déclenchée par une pâte tombée de son assiette), 1h de hurlements et de sanglots, des fois accroché à moi et des fois en me griffant et me repoussant, sous les yeux de mes beaux-parents (qui heureusement ont fini par comprendre qu´il était temps de s'éclipser...) Pour finir il a accepté que son père le mette à la sieste et a dormi 3h. Au réveil il était calme mais c'est officiel, il me fait la tête
Sur le coup ça m´a effondrée, maintenant avec le recul je sais que je dois prendre mon mal en patience et que ça s'arrangera. Ma mère me conseille de prendre acte de son rejet, sans me formaliser. Et de le rassurer dès que j'ai des petites ouvertures. Ça me semble sensé, je vais tenter...
Je ne sais pas comment petite älva a fait pour ne pas se réveiller au milieu de tout ça !
@Masyla je m'étais beaucoup plus préparée pour cet accouchement mais j'ai eu du mal à suivre le rythme
c'était à la fois rude et incroyable ce déroulé en accéléré. Je suis heureuse d´avoir pu vivre un accouchement physio sans aucune intervention médicale, comme je l´espérais
@Marnie c'est surtout le périmètre crânien qui les a alertés.
... et maintenant j'ai fait l'incommensurable bêtise de regarder sur internet en quoi c'est embêtant pour étoffer ma réponse : j'aurais jamais dû
c'est beaucoup trop flippant
Bon... mon babyblues et moi on va retourner dormir je crois, ça sera plus intelligent