Dur dur, ça compte tellement le sommeil pour tenir le coup. Pour les nausées et brûlures d´estomac as-tu la possibilité de consulter un ostéo ? Ça pourrait aider à débloquer des tensions et te soulager...Je dors très mal: anxiété, brûlures d’estomac, nausées, démangeaisons…
Des demangeaisons intimes deja 2 rounds de traitement contre une eventuelle mycose (bien que les analyses ne montrent pas de mycose), je pense que c’est autre chose, mais quoi? J’ai ça de maniere chronique depuis des années mais là c’est vraiment penibleCoucou @What et félicitations
C'est sûr que c'est souvent plus fatiguant quand on s´occupe déjà d'un premier... courage !
Dur dur, ça compte tellement le sommeil pour tenir le coup. Pour les nausées et brûlures d´estomac as-tu la possibilité de consulter un ostéo ? Ça pourrait aider à débloquer des tensions et te soulager...
Les démangeaisons c'est localisé ? Ou général, genre un peu nerveux ? Un petit massage avec une huile qui sent bon avant d´aller te coucher ?
J'espère que tu trouveras des solutions pour mieux dormir en tous cas
Des demangeaisons intimes deja 2 rounds de traitement contre une eventuelle mycose (bien que les analyses ne montrent pas de mycose), je pense que c’est autre chose, mais quoi? J’ai ça de maniere chronique depuis des années mais là c’est vraiment penible
Au moment de l'accouchement tu seras dans un autre état d'esprit, et tu auras bien d'autres choses en tête. Ce que tu peux retenir c'est que tu sais que tout ira bien pour ton aînée.Par contre moi qui faisait la maline en disant que c'était cool d'avoir 3 jours tranquille à la maternité sans l'aînée, d'être séparée d'elle subitement la ca à été compliqué pour moi
Je commence aussi à me sentir encombrée et je me dis que ce n'est que le début !Oh @Anyone__ quelle aventure, qui se finit bien tant mieux. Ah oui ta fille n’a pas été perdue sans maman ? Ça te détend pour la naissance du coup ?
Mais toi ça a été plus dur alors, rhalala ces mamans accros
@Gabyshka j’ai eu 2 insomnies en 1 semaine, c’est pas marrant ça dis donc
Je comprends que tu sois un peu lasse de ces contractions…
Ah tiens pour l’instant je ne vois pas de différence de forme du ventre de mon côté… tu connais le sexe, je ne sais plus ? Ma vieille voisine a sa théorie sur garçon/fille en fonction du ventre, et elle est pas mauvaise ^^
Ici 27SA et ça y est j’ai atteint le stade du désespoir furtif mais bien présent quand je fais tomber un truc par terre trop dur !
Je suis bien essoufflée maintenant aussi, rien de méchant mais j’en rigole quand on marche en famille, je ralentis tout le monde.
Quelques contractions parfois, pas dérangeantes.
Une semaine de Merlin très acides puis c’est passé
Le sommeil commence à se dégrader doucement mais sûrement, pas encore d’impatiences mais je pense ne pas y couper vu comme elles avaient été présentes pour la première.
Mon congé maternité est dans 2 mois, court et long à la fois.
Je commence à réfléchir à ce dont on aurait besoin, mais bizarrement j’ai l’impression qu’on a déjà tout. Je vais m’y pencher un peu plus, je crois que j’ai oublié un peu comment ça marchait un nouveau-né
Crousitlle me donne l’impression d’intégrer qu’elle va être grande sœur, même si elle est dans une phase horrible de ne rien prêter chez la Nounou apparement, à suivre.
Merci pour le tuyau!@Mehera Merci pour ton message, oui les antibios ont fait effet, je me sens mieux, ça aurait été parfait si j'avais pas fait une insomnie dans la nuit de lundi à mardi mais pour compenser mon fils m'a offert une grasse matinée jusqu'à 9h30 ce matin donc je ne me plains pas
Par contre je contracte toujours beaucoup, voire plus, ces deux derniers jours dès que je me levais/faisait un mouvement un peu plus brusque... et même si ça ne m'inquiète plus vraiment ça reste fatiguant je trouve toutes ses contractions toute la journée.
@What Félicitations et courage pour la fatigue ! Pour répondre à ta question, j'en suis à 26 sa. Pour les démangeaisons ça m'arrive aussi et comme ça part très vite je me suis jamais trop interrogée, par contre je fais des fois des genre de "bains" (enfin un peu comme je peux vu la zone...) avec du bicarbonate de sodium et ça soulage pas mal. Peut-être une sorte de candida albicans ? Si c'est ça le bicarbonate soulage bien.
J'ai l'impression de radoter à chaque fois avec ma fatigue et mes contractions, mais sinon j'apprécie aussi ma grossesse en ce moment, mon ventre part vraiment que vers l'avant comme pour mon premier c'est rigolo il ressort beaucoup.
Ahah pareil et j’envisage même de m’acheter une sorte de longue pince pour ramasser des trucs sans me baisser !Ici 27SA et ça y est j’ai atteint le stade du désespoir furtif mais bien présent quand je fais tomber un truc par terre trop dur !
Ça doit probablement être des contractions si ton uterus devient dur. Ici ce n'est pas douloureux mais désagréable et ça tire un peu, parfois ça m'oblige à m'asseoir le temps que ça passe.Merci pour le tuyau!
Est-ce que tes contractions sont douloureuses?
j’ai l’impression que j’en ai (pareil que toi quand je me lève/fais un mouvement brusque) mais je ne sais pas si c’est vraiment ça. Le ventre devient dur pendant environ 30 secondes mais ça ne fait pas mal du tout.
J'ai explosé de rire ! J'imagine si bien !Ici 27SA et ça y est j’ai atteint le stade du désespoir furtif mais bien présent quand je fais tomber un truc par terre trop dur !
Oui ça ressemble bien à une contraction. Si il devient tout dur "uniformément" c'est ça. Si c'est juste localisé c'est juste bébé qui se cale dans un coin. En général je compare avec la technique du "steak cuit/cru" : tu pinces avec le petit doigt et le pouce, et le muscle du pouce contracté correspond à peu près à la texture du bidou contracté.Le ventre devient dur pendant environ 30 secondes mais ça ne fait pas mal du tout.
Ici 40 sa ce vendredi.
Je patiente...
(c'est looong )