Certaines sont au courant.@Astraz si je peux me permettre cette question, as tu dit à tes collègues pourquoi tu étais en arrêt? C'est un sujet souvent très tabou les fausses couches malgré leur fréquence, si la parole était plus libérée là dessus cela aiderait peut être les femmes à mieux les vivre?
Je n'aime pas cette expression d'ailleurs. On ne "fait" pas une fausse couche. On la subit."faire une fausse couche" !
Je t'assure que siSauf que personne à part moi ne le considérera comme un être a part entière qui aurait pu avoir une vie bien a lui.
Il a vécu un petit quelque chose en toi, et continue de vivre dans tes penséesSauf que personne à part moi ne le considérera comme un être a part entière qui aurait pu avoir une vie bien a lui.
Ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas ressenti comme une injonction.excuse moi je ne voulais pas que tu le ressentes comme une injonction à parler, c'est sûr que c'est très dur à assumer car beaucoup de gens sont maladroits ou bourrins.
Mais quelle c*nnerie innommable cette phrase !!!, il vaut mieux que ça arrive maintenant parce que c'est tôt tu y es moins attachée
Dans beaucoup de cas je pense que cette phrase part d'un bon sentiment en plus. Comme le silence gene et que l'on se sent obligé de dire un truc on sort "le" truc bateau qu'on entend partout.Mais quelle c*nnerie innommable cette phrase !!!
Y a-t-il une limite ? La perte d'un enfant est-elle acceptable avant un certain délai ?!
Je ne crois pas du tout.