Malheureusement on ne connait personne dans la région où nous sommes, j'ai des amis qui me soutiennent via tél / internet, c'est déjà une grosse aide en soit, mais mon homme n'a pas vraiment cette chance-là, je m'inquiète du coup :x. (et il ne veut pas d'aide / pas en parler)@Helia Bon courage, j'espère que tu as des ami(e)s ou de la famille pour t'épauler, vu ce que tu traverses ça doit être dur de porter en plus toute la famille! J'espère que ton conjoint va se reprendre et te soutenir.
Et que les nouvelles seront meilleures pour ton bébé
Pour le coup je pense que c'est une question à poser au chirurgien.Vous savez par hasard, si un bébé avec fente labio-palatine (et éventuellement maxillaire) peut avoir des sucettes ? On a recu des "tututes" nuk en cadeau, mais je ne sais pas si on pourra les utiliser du coup.
Plein de parce que je ne peux qu'imaginer que ce genre de "cadeau" retourne bien la hallebarde dans la plaie... alors je compatis.Vous savez par hasard, si un bébé avec fente labio-palatine (et éventuellement maxillaire) peut avoir des sucettes ? On a recu des "tututes" nuk en cadeau, mais je ne sais pas si on pourra les utiliser du coup.
Déjà plein de courage pour toi et ton bébéVous savez par hasard, si un bébé avec fente labio-palatine (et éventuellement maxillaire) peut avoir des sucettes ? On a recu des "tututes" nuk en cadeau, mais je ne sais pas si on pourra les utiliser du coup.
Merci de prendre des nouvelles@Astraz comment vas tu ?
Pas tant que ça. Je comprends l'idée.je suis complètement barrée
Mince, je n'avais pas eu ce problème, je n'ai peut être pas eu le même médicament que toi..Je me suis payé une méga diarrhée par contre, personne m'avait prévenue
J'osais pas te le dire pour pas te faire encore plus peur mais j'avais eu très mal aussi, est ce que tu ne peux pas prendre au moins du doliprane ou ibuprofene pour légèrement atténuer la douleur ?Merci de prendre des nouvelles
Les cachets ont bien marché je n'aurais pas besoin de prendre ceux de demain. Je me suis payé une méga diarrhée par contre, personne m'avait prévenue j'aurais aimé l'être en regardant sur internet je vois que les cachetons sont à l'huile de ricin alors tu m'étonnes bref. Ca va mieux c'est fini maintenant.
J'ai mal... Super mal... Je sens bien les contractions, c'est sûr c'est pas un accouchement mais quand même je déguste. Bon pour être honnête c'est ma faute je ne prend pas les antidouleurs...
C'est un peu bête mais j'ai pas envie de passer à côté de cette expérience en m'insensibilisant. Et puis je me dis que j'ai survécu à un accouchement sans péri (le temps que ça a duré) alors ça c'est rien, ça me prépare au prochain.
Et oui je suis complètement barrée
C'est pas un effet secondaire très rependu apparemment. J'en parlerais à la gynéco quand je la reverrai.Mince, je n'avais pas eu ce problème, je n'ai peut être pas eu le même médicament que toi..
Je prendrais un truc avant de dormir histoire de dormir correctement, faut pas abuser quand mêmeJ'osais pas te le dire pour pas te faire encore plus peur mais j'avais eu très mal aussi, est ce que tu ne peux pas prendre au moins du doliprane ou ibuprofene pour légèrement atténuer la douleur ?
(Ah et moi aussi je l'ai vécu comme une sorte d'entraînement à l'accouchement, donc si tu es complètement barrée je le suis aussi ) Courage pour les jours qui viennent !! Tu as un rdv prévu pour vérifier que tout soit OK ?
Tu récoltes ce que tu sèmes , prenez soin de vous. Câlins !Vous êtes des perles