Je pense à toi
@Astraz...
Quelques nouvelles de mon côté, nous avons eu tous les résultats de l'amniocentèse et pas de problème génétique décelé
, l'analyse des enzymes comme l'IRM confirment le blocage digestif, mais ce qui est positif c'est qu'il y a quand même un peu de passage de liquide dans les intestins. J'ai refait une écho de contrôle lundi et c'est plutôt positif car pas d'évolution en trois semaines (liquide amniotique toujours abondant mais stable en "normale haute", dilatation de l'estomac identique).
On pensait en avoir fini avec les examens mais on nous a conseillé d'aller voir un cardiopédiatre, on a eu le rendez-vous ce matin et OUF pas de souci décelé.
J'avoue que j'avais peur qu'on m'annonce encore un truc "anormal à surveiller"... les examens m'angoissent à chaque fois. Heureusement la petite a été très coopérative
et il a dit qu'il a pu faire l'examen complet, ce qui est rarement possible à ce terme. Elle est repassée tête en bas, en espérant qu'elle reste comme ça !
Je suis aujourd'hui à 36 SA, plus qu'une semaine avant de sortir de la prématurité, cela me rassurera comme j'ai beaucoup de contractions.
En tout cas je n'aime vraiment pas être enceinte, j'ai hâte que ce soit fini, j'ai très mal à la hanche à gauche (sorte de sciatique) que j'ai du mal à poser la jambe pour marcher... J'ai vu une ostéopathe spécialisée il y a une semaine et ça s'est empiré depuis. J'ai trouvé une sage femme osteopathe je crois que je vais tenter car là je n'ai pas besoin de ça en plus de tout le reste, ça me mine le moral d'être autant limitée (j'avais hâte de reprendre les cours en piscine par exemple et là je me suis désinscrite car plus assez mobile pour aller jusque là bas).
Voilà voilà maintenant il me faut être patiente jusqu'à la naissance.