• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Astraz Je suis vraiment désolée pour toi :calincoeur:

Je me permets de t'apporter mon petit témoignage parce que j'ai vécu une situation très proche il y a quelques mois : grossesse arrêtée à 7 SA mais détectée à 9SA après quelques saignements. Le vendredi je découvrais comme toi un petit coeur qui ne battait plus 😔et le samedi les contractions pour expulser l'embryon ont démarré. Je ne suis pas médecin et il te faut peut-être un avis médical, mais peut-être effectivement te laisser le temps d'ici demain, d'encaisser la nouvelle et de voir comment ton corps réagit.
Encore une fois je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie tout ma compassion, pareil si tu veux en parler, ici ou en mp pas de soucis.

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles 😘
Du soutien et du réconfort je sais que j'en aurais au moins ici grâce à vous.
Et, en vrai, ça peut attendre demain.
C'est ce que je me dis aussi. Après 15 jours on est plus à un jour près.

Merci @Gabyshka pour ton témoignage. C'est exactement ça. Arrêté à 7sa et trois jours, c'est dingue comme ils peuvent être précis.

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Astraz En plus tu avais ton petit avec toi pendant l'examen, comme prévu?
Il a compris quelque chose?
Ton mari devrait être bientôt là :calincoeur:

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Astraz je suis tellement, tellement désolée..
Au moment de l'arrêt de ma deuxième grossesse, j'ai ressenti un rejet extrême du petit grec, c'était violent. Je le dis juste par rapport aux mots "je ne supporte pas [...]" Je ne sais pas si c'est quelque chose de similaire mais si jamais n'hésite pas à me relancer.
Je pense très fort à vous, à toi, ton gamin, ton homme, et ce tout petit bout que tu as fais vivre quelques semaines en toi ♥️

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est fini pour nous. Cet après-midi écho de datation qui a montré un petit bébé sans coeur qui bat. Apparemment il faut que j'aille aux urgences pour être prise en charge. Je suis toute seule à la maison, mon mari arrive dans une heure voir un peu plus. Je ne supporte pas mon gamin qui n'a pas fait de sieste, je suis épuisée et je n'arrête pas de pleurer. Aucune envie d'aller à l'hôpital toute seule mais on a personne pour le gamin. Il va falloir que je conduise avec les yeux pleins de larmes et que j'affronte ça toute seule. Je ne veux pas.
J'ai envie d'attendre demain qu'il fasse jour, en espérant que les choses se déclanchent toutes seules d'ici là.
15 jours elle a dit. Il est mort il y a 15 jours et refuse de sortir.

Oh @Astraz comme je pense à toi :calincoeur:

Question très pragmatique mais pourquoi ne pas attendre et vous laisser le temps de vous retrouver et vous organiser ? Il y a peut être un raison médicale, je ne sais pas mais ça nous est arrivée pour la première grossesse et je m'étais carrément laissé 1 semaine ! Ce n'était pas le même stade et il fallait accoucher, cela laissait peut être davantage de latitude.

Je t'envoie plein de tendres pensées et tout mon soutien ❤

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon homme est rentré, il est parfait. Il n'ira pas à son stage demain pour venir avec moi à l'hôpital. Je ne lui aurais jamais demandé, je sais à quel point ça lui coûte mais comme je suis heureuse qu'il reste!
Demain on sera plus tranquilles. On posera le gamin a la nounou et on aura la journée pour gérer ça.
@Astraz En plus tu avais ton petit avec toi pendant l'examen, comme prévu?
Il a compris quelque chose?
Ton mari devrait être bientôt là :calincoeur:
Oui il était la mais il n'a rien capté. Il m'a posé la question de pourquoi je pleurais au bout d'un treeees long moment (aaah l'égocentrisme enfantin 🦋). Je lui ai expliqué mais je ne suis toujours pas certaine qu'il comprenne bien ce qui se passe.

@Doobida je ne pense pas que ce soit ça maintenant mais en y repensant la semaine ou le bébé est mort je n'ai pas arrêté de le repousser et de lui crier dessus. J'ai attribué ça au fait d'être malade/fatiguée/enceinte (ouille...)
Ça a duré combien de temps pour toi ce rejet?

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Astraz je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense fort à toi, à vous. Je suis soulagée de savoir que tu seras avec ton mari demain. Bon courage pour la nuit qui vient !

MamanCé

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Astraz je suis vraiment désolée pour toi, pour vous. Beaucoup de courage pour demain, autorise toi à pleurer autant que tu as besoin la perte de ton petit.