• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Tchoumka

Montée de lait
Félicitations @Marnie !! Quel bonheur et soulagement 😍
Bienvenue petit garçon 😊
Savoure tous ces moments de découverte, chaleur et amour infini. Et courage pour les moments moins faciles.
Bravo !!!

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Marnie ! et tu les mérites amplement, pour avoir mené cette grossesse compliquée à son terme. tout pile à son terme d'ailleurs, si je me trompe pas.

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo @Marnie :pom pom::pom pom::pom pom:
Toutes mes félicitations ! Ça a été un plaisir de partager toutes ces émotions avec toi, les bonnes comme les mauvaises.
Profite bien de tes premiers jours en tant que nouvelle maman, tu es une super héroïne 🦸‍♀️

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bravo bravo bravo @Marnie je suis tellement heureuse de vous savoir comme ça !!!
tu as porté ce bébé en toi et tu as sauvé sa vie en te battant pour avoir des réponses, tu t'es battue, tu as galéré et maintenant : 48 cm et 3,6 kg de Tink et une nouvelle vie à 4 !!!

Dernière édition:

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Marnie belle rencontre à vous tous et plein de force pour trouver votre nouvel équilibre. Je suis très émue par cette nouvelle vie sur terre, par cette naissance arrachée au destin. Tu as été une reine du début à la fin, et quelque chose me dit que ce n'est pas fini.

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oh @Marnie je suis toute émue de cette nouvelle magnifique 🥹, ton petit Tink est né et est enfin avec vous ❤️

Bravo d’avoir été cette « future maman » pour lui, profite de ton nouveau statut de maman de deux enfants
Belle rencontre à tous !

MmeMarguerite

Fontaine de lait
@Marnie félicitations !!! Tu es une maman merveilleuse !!!
Bravo à Tink et toi d'avoir tenu bon si longtemps !
Je vous souhaite un beau début de vie à 4, plein de sucreries pour toi et de belles tétées pour Tink.

:joie::joie:

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Félicitations Marnie, bravo à toi pour cette grossesse épique que tu as su mener à terme! Et bienvenue à Tink!
Beaucoup de bonheur à vous 4 et beaucoup de gâteaux à toi 😁

Mehera

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Marnie quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles :joie:
Félicitations à tous les deux! Quelle équipe !
Je vous souhaite plein plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 4 😊