Je n'osais plus le direEuh...pas vu @Marnie depuis un moment non ?
J'avais raté ce message ! J'en ai eu et c'est parti sans rien faire après l'accouchement. J'avais découvert ça par hasard, aucune douleur ni gêne.Horreur et damnation je viens de me découvrir ce que je pense être des varices vulvaires en m'epilant le maillot .
J'étais pas inquiète pour le après mais pour le pendant... mais de fait ma toubib et ma SF n'ont pas été alarmante, j'ai même le feu vert pour le hammam . Ma SF m'a dit "oui c'est sûr que c'est pas le mieux, prévoit une poche de froid pour après ". En gros je risque juste d'être gêné par ça mais pas de danger donc à moi de voir ce que je préfère.J'avais raté ce message ! J'en ai eu et c'est parti sans rien faire après l'accouchement. J'avais découvert ça par hasard, aucune douleur ni gêne.
Pour la première grossesse, j'ai aussi eu un truc genre un kyste / boule de sang coagulé. Pas dérangeant non plus, mais la gynéco qui a recousu ma déchirure m'a proposé de profiter de l'anesthésie locale pour le virer, elle a excisé le truc et fait un point de suture.
Si on a la tension basse (comme souvent en cas de grossesse), la chaleur peut causer des chutes de tensionC'est quoi le problème du hammam/sauna quand on est enceinte ?
Ok merciSi on a la tension basse (comme souvent en cas de grossesse), la chaleur peut causer des chutes de tension
Et si problème de circulation sanguine ce n'est pas terrible non plus.C'est quoi le problème du hammam/sauna quand on est enceinte ?
Bin c'est juste par rapport aux varices, ce qui accentue les varices c'est justement la chaleur ! Mais en fait ça accentue juste sur le moment, pas au long terme.C'est quoi le problème du hammam/sauna quand on est enceinte ?
Je pense que ce n'est peut-être pas recommandé si on a déjà des soucis de circulation sanguine. Mais c'est le cas de manière générale non ? Et puis rester assise, c'est pas bon non plus et on ne nous l'interdit pas.C'est pas bon pour la circulation sanguine, non?