Comme quoi…Nan, pas du tout ! J'ai limite... la nostalgie de la grossesse ! Oui, MOI, qui n'aime pas cet état à la base, et à la fin d'une grossesse cauchemardesque ! C'est le côté "dernière fois"...
Ça aussi vit le à fondNan, pas du tout ! J'ai limite... la nostalgie de la grossesse ! Oui, MOI, qui n'aime pas cet état à la base, et à la fin d'une grossesse cauchemardesque ! C'est le côté "dernière fois"...
j ai mis j aime car j'étais dans le même état (la ça commence à aller mieux mais je pense qu il ne faut ni trop m'en parler ni que j y pense trop sinon je pleure....)Nan, pas du tout ! J'ai limite... la nostalgie de la grossesse ! Oui, MOI, qui n'aime pas cet état à la base, et à la fin d'une grossesse cauchemardesque ! C'est le côté "dernière fois"...
c est joliment dit ! je le prend pour moi aussi (mince j'en ai les larmes aux yeux )Comme quoi…
Accepte cette émotion, accueille la et donne lui toute sa place pour la laisser s’étioler tranquillement…l’enfantement est une transition entre deux états, sens toi prête à en laisser évoluer un…
Tu peux aussi accepter que ce soit une tristesse et lui laisser la place d'exister le temps que tu en as besoin. Tu l'as dit c'est un deuil tu t'en remettra mais il faut que ça fasse son cheminen ai parlé à la SF qui a fait le retour à la maison... sa réponse "vous pourrez en faire un 3me... et il faut en profiter le mien vient d'avoir 10 ans."
Si je les briefe de ouf en leur signifiant que c'est un honneur pour eux de m'accompagner à mon rdv, que c'est important pour moi et que je leur fais confiance pour qu'ils soient cool, qu'ils sont obligés d'être sages comme des images, qu'en plus les professionnels et les gens autour seront hyper impressionnés et leur feront probablement énormément de compliments, alors mes enfants sont scotchants et après on va se défouler en mettant la maison sens dessus-dessous ou avec une méga promenade !Ils étaient venus avec des livres, sont restés très calmes et silencieux, n'ont pas bougé, ça m'avait scotché
Jarrive à 25 et demi...seulement.@Chocob , je te les prendrais volontiers, quel dommage qu'on puisse pas faire ça...!!! Plein de courage, ça doit être bien stressant Ça te fait quel terme à présent ?
J'aimerais poursuivre tant que possible car cela m'occupe l'esprit et que j'y trouve du plaisir. J'ai la possibilité de teletravailler plus mais comme ca allait mieux ces temps ci oui, je suis allée sur place 2 jours de suite, et je prévoyais de continuer sur le même rythme avec 3 jours sur place 2 jours chez moi. Je crois avoir été optimiste, et à mon avis je vais faire retour arrière dès la semaine prochaine@Chocob il serait temps de te faire arrêter non ? Ce n'est pas une question de terme, je m'étais fait arrêter à 5 mois et demi pour le Petit Loup et c'était très bien comme ça...
Parfois les contractions peuvent arriver "après coup" et sont quand même à cause de la journée épuisante la veille ou y'a 2 jours.
Parfois le stress aussi provoque des contractions.
Comme on ne commande pas le stress (arrêtons avec le culpabilisant "ne stressez pas madame c'est mauvais pour la grossesse" grrrrrr), on peut au moins essayer de le limiter grandement en arrêtant le boulot...