Oui c'est lui qui réclame et ensuite il éclate de rire chaque fois qu'il voit mes fesses On est en plein dans une super période caca-boudin.PS @Astraz à tout hasard : J'ai bien noté que pour la douche, ton petit souhaitait être là (donc rien ne lui est imposé non plus). Je précisais juste comment moi je distingue, des fois que ça t'aide pour envisager les choses pour l'écho.
Alors ça j'hésite à cause de l'école où c'est tout ouvert. Je voudrais pas que ça la bloque. Il a rien dit en ce sens ? (Bon après même nous on fermait pas déjà avant. Hihi une fois j'ai failli oublier quand ma bm était là lol).quand il est aux toilettes pour marquer le côté intime
J'avais pas pensé à l'école effectivement... Il y rentre en septembre.Alors ça j'hésite à cause de l'école où c'est tout ouvert. Je voudrais pas que ça la bloque. Il a rien dit en ce sens ?
Pour le tripotage, pareil, depuis le début, c'est à faire en privé
Ça me fait rire car petit castor demande souvent à prendre une douche avec moi. Je t'assure que notre douche n'a absolument rien d'intime, c'est plutôt une bataille d'eau et des jeux de rôle où je suis une sirène-licorne qui rencontre une fée qui a peur de l'eau et ne doit se mouiller que les pieds et les bras mais surtout pas les cheveuxqu'à partager la douche, car la douche est un moment intime où le sexe est quand même pas mal exposé. Po
L'echo de datation je l'ai eu directe en endo vaginal, et ça m'a traumatisée. La gyneco s'est limite moquée de moi quand je n'ai pas compris pourquoi il fallait que j'enlève mon pantalon et que je pousse ma culotte.
Et pas groseille ?les aînés
C'est un professionnel de santé qui t'a dit cela...?Je croyais que c'était interdit d'amener son enfant aux échographies ou en tout cas déconseillé
Pas encore, elle ne se pose pas encore ce genre de questions.Et pas groseille ?