Je crois que le petit soldat de @Lou_Ann est concerné.Bonjour tout le monde !!
J'espère que vous allez tous bien ou le mieux possible !
Nous avons eu un rendez-vous chez le gynécologue et, lors de l'échographie, il a remarqué une fente labiale. Il nous a d'abord dit bec de lièvre / fente palatine. Il a rédigé un courrier pour l'hôpital où je dois appeler lundi afin d'avoir un rdv en urgence pour des examens approfondis, et dedand c'est écrit "fente labiale unilatérale".
Il nous a dit que cela risquait d'être difficile pour l'allaitement, etc.. Je passe le côté où nous étions sous le choc et où j'ai fondu en larmes (pauvre petit bout) et tout, mais, est-ce que vous avez déjà eu le cas ? Si oui, comment cela s'est-il passé ?
Meri
Oui, depuis hier matin elle n'est plus passée sur le forum !Euh...pas vu @Marnie depuis un moment non ?
Pas très bien... Enfin, ca va mieux qu'hier, mais on est sous le choc et on ne sait pas encore exactement ce qu'il y a comme soucis, j'ai hâte de pouvoir appeler l'hôpital pour demander un rdv.@Helia comment tu te sens ?
Merci, je vais ouvrir un sujet alorsPlein de courage à vous @Helia. J'espère que les examens vous permettront d'en savoir plus et de vous préparer au mieux. Si tu as envie tu peux créer un sujet dédié, il sera plus visible et tu auras peut-être d'autres réponses et témoignages.
Oui, depuis hier matin elle n'est plus passée sur le forum !