J'en ai marre : après l'accident de voiture de mon mec (on aura ENFIN une voiture de location jeudi, je vais peut-être échapper au trajet-pompiers/ambu jusqu'à la mat'), ben voilà qu'on a un souci avec l'orga pour Nounours, car mon BP a, à son tour, eu un accident cet après-midi (en vélo). Il a une fissure de la hanche, et outre le fait que je suis sincèrement désolée pour lui, c'est encore et toujours du stress et des incertitudes pour ma fin de grossesse. Mon mec n'a pas envie d'imposer un AR à ma BM dans ce contexte (on est à 2 heures de route d'eux), bref, je redoute le plan foireux si je débute le travail la nuit (les parents des copains de Nounours, on voulait pas en faire le plan A), et j'en ai vraiment ras-le-bol de pas pouvoir envisager l'accouchement sereinement. Déjà que c'est pas simple avec mes peurs qu'il arrive qqch à Tink, du strepto, de la douleur. J'ai pas la force de gérer ces histoires de garde, je veux que mon mec le fasse, je veux juste pas entendre parler de soucis supplémentaires, et si les gens voulaient bien arrêter d'avoir des accidents, pendant rien que deux semaines de plus, ça m'arrangerait vachement là.