• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Voixlactée

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Sekhmet : oui j'attendais les résultats du Fish rapide depuis hier, j'avais appelé hier matin et on m'avait dit qu'ils n'avaient rien reçu. Au final j'ai eu un appel ce matin et les trisomies 21, 13 et 18 sont éliminées. :)

Je suis soulagée car la malformation suspectée est souvent liée à une trisomie 21.
Je viens de voir que le résultat avait été édité vendredi... beaucoup de stress ces derniers jours mais heureusement la nouvelle est bonne ! On aura le caryotype complet dans deux semaines normalement, et j'ai l'IRM demain. Étape par étape...

J'ai le rdv osteo avec une sage femme vendredi ! En plus j'ai beaucoup de douleurs de bassin donc ça ne fera pas de mal.

Dernière édition:

MamanCé

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Après 38 sa et 5 jours, u ne page se tourne pour moi et une autre s'ouvre !
Notre Pépète est arrivée hier à 16h15 ! 44cm et 3.5kg de bonheur !
1ere nuit bien passée dans les bras de maman au sein...(un berceau?! pour quoi faire ? Ha si faire un tour au toilette).

et première co tétée ce midi !!
bon courage les mamans et futurs maman!

Comment se passe cette fin de grossesse @Marnie ?

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Après 38 sa et 5 jours, u ne page se tourne pour moi et une autre s'ouvre !
Notre Pépète est arrivée hier à 16h15 ! 44cm et 3.5kg de bonheur !
1ere nuit bien passée dans les bras de maman au sein...(un berceau?! pour quoi faire ? Ha si faire un tour au toilette).

et première co tétée ce midi !!
bon courage les mamans et futurs maman!

Comment se passe cette fin de grossesse @Marnie ?
Plein de bonheur à vous et de force pour trouver votre nouvel équilibre !! 💚

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Génial, @MamanCé , félicitations, bienvenue à ta petite fille ! <3

(Ça va, journées reposantes en famille, vacances, des angoisses parfois, aucun signe de travail ^^ !)