Oui, c'est vrai dans pas mal de cas mais pas toujours... rha ça m'énerve ces gens qui décident pour toi que tu dois souffrir ou non ! Clairement c'est des gens qui n'ont jamais accouché...@Sekhmet , ils devaient être sur une ancienne façon où on pensait que la péri ralentissait la dilatation...
Oui tu as raison c'est évident. On sait bien que le mouvement est un des meilleurs remèdes . Fais gaffe à ne pas y aller trop fort, ça serait bête de te fouler une cheville juste avantEn fait ils disparaissent déjà quand je bouge, tout simplement (hallucinant, au repos je débute une crise avec sensation d'étouffement, suffit de 30 secondes de marche pour que ça cesse)). Bouger librement, c'est juste ça dont j'ai besoin.
Est-ce que tu ne crois pas qu'il est temps de commencer à discuter ""projet de naissance"" (avec plein de guillemets ? Juste discuter des pratiques de la maternité sur plein de sujets, ça te permettra d'envisager la prochaine page du livre avec tranquilité.Je vais demander à la SF du monito quelle est la politique de la maternité pour la péri.
Et ton gynéco, il en dit quoi ?Ben en fait ce qui est compliqué, que les SF ne savent pas si j'aurai besoin d'un antibio ou non, et c'est ça qui est stressant. Si j'ai bien compris, pour le strepto b, ils donnent l'antibio pendant le travail si tu es porteuse au PV du 8e mois ou si tu as eu un cas d'infection du bébé à une grossesse précédente. Moi j'ai eu un cas d'IMG pour rupture de la poche possiblement d'origine infectieuse (en association avec mon super col) et j'étais porteuse du strepto b, mais on n'a aucune preuve que cette bactérie soit en cause, donc on sait pas si je relève ou pas du cas numéro 2.
Et e coli, c'est pas clair non plus pour elles ni moi. Certaines mat' traitent e coli (seulement K1) durant l'accouchement, mais je ne sais pas s'il faut que ce soit positif au PV du 8e mois ou si avant dans la grossesse comme j'ai eu, ça compte aussi, puis je sais pas quelle souche j'ai eue, et les SF savent pas me répondre (ou disent des choses différentes).
Tout cela peut sembler idiot, mais ça me stresse.
Ben voilà une bonne liste de questions à poser à l'hôpital alors. Fais toi une liste ! Leur politique vis-à-vis des infections, leur politique vis-à-vis de la péridurale, ça fait déjà deux questions. Si tu en as d'ici là tu les rajoutes. Et tu poses tes questions pour être moins stresséeBen en fait ce qui est compliqué, que les SF ne savent pas si j'aurai besoin d'un antibio ou non, et c'est ça qui est stressant. Si j'ai bien compris, pour le strepto b, ils donnent l'antibio pendant le travail si tu es porteuse au PV du 8e mois ou si tu as eu un cas d'infection du bébé à une grossesse précédente. Moi j'ai eu un cas d'IMG pour rupture de la poche possiblement d'origine infectieuse (en association avec mon super col) et j'étais porteuse du strepto b, mais on n'a aucune preuve que cette bactérie soit en cause, donc on sait pas si je relève ou pas du cas numéro 2.
Et e coli, c'est pas clair non plus pour elles ni moi. Certaines mat' traitent e coli (seulement K1) durant l'accouchement, mais je ne sais pas s'il faut que ce soit positif au PV du 8e mois ou si avant dans la grossesse comme j'ai eu, ça compte aussi, puis je sais pas quelle souche j'ai eue, et les SF savent pas me répondre (ou disent des choses différentes).
Tout cela peut sembler idiot, mais ça me stresse.
On est pas en droit de juger quoi que ce soit, c'est ta situation, ta grossesse, ton accouchement, tes angoisses. Tu es légitime à les vivre comme tu l'entends.Vous devez me trouver négative
Vu mes antécédents de césarienne, je n'ai pas le choix de la péri (même si la sage femme qui me fait la prépa m'a dit que normalement y a pas de raisons médicales ni d'études) car sinon pour l’anesthésiste je met ma vie et celle de mon bébé en danger.Je vais demander à la SF du monito quelle est la politique de la maternité pour la péri.
Sérieusement ?Vu mes antécédents de césarienne, je n'ai pas le choix de la péri (même si la sage femme qui me fait la prépa m'a dit que normalement y a pas de raisons médicales ni d'études) car sinon pour l’anesthésiste je met ma vie et celle de mon bébé en danger.