@Voixlactée J'ai déjà entendu parler de dépression prénatale... Si cet état perdure, n'hésite pas à en parler à la personne qui te suit
Et refaire une echo, quitte à ce qu'elle soit à tes frais je crois que c'est possible non ?
Sans hésiter : Un bébé arrive dans la famille (pour le côté explicatif) et Un amour de petite sœurCoucou tout le monde petite question qui a sûrement été laaargement abordée mais j'ai pas le courage de remonter le fil des 583pages de la conversation...
Quels livres avez vous aimez - conseillé- utilisé sur la grossesse et l'arrivée d'un p'tit frère / p'tite soeur ? Pour le grand je veux dire, pas pour les parents. Car on voit de tout et j'imagine bien que tous ne se valent pas loin de là.
Merci d'avance pour vos références
En effet je n'ai pas précisé le petit chat à 2ans1/2Pour les tout-petits j'aime bien "Et dedans, il y a" et "Et après, il y aura" de Jeanne Ashbé.
Oooh j'adore le concept de ces 2 là . C'est génial l'idée de rattacher ça a d'autres événements du quotidien ça évite de sacraliser l'événement je trouve !Pour les tout-petits j'aime bien "Et dedans, il y a" et "Et après, il y aura" de Jeanne Ashbé.
Exactement les mêmes références ici !Sans hésiter : Un bébé arrive dans la famille (pour le côté explicatif) et Un amour de petite sœur
Ces 2 là on les avait déjà avant, gros coup de cœur pour "mon amour""Mon amour", "je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive"