• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Mehera

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ça va plutôt bien @Masyla, merci de demander ☺️

Test diabète lundi qui vient, on verra mais je m'inquiète pas trop.

J'insomnie quand-même moins maintenant que je prends mes petites plantes, et j'ai retrouvé de l'énergie depuis qu'ils m'ont fait la perfusion de fer la semaine passée : après coup j'ai réalisé que j'avais vraiment été épuisée ces derniers temps 🤦‍♀️
Ça a même calmé direct mes maux de tête persistants alors que tout le monde me dit que ce n'est pas censé être un symptôme d´anémie 🤷‍♀️ Moi tant que ça va mieux je cherche pas plus loin !

Et surtout, ça y est, je crois que je m'autorise enfin à profiter pleinement de cette grossesse. A 26 sa, il était temps 😅.
Je parle plus souvent à ma puce, je prends le temps de ressentir ses mouvements, j'investis les préparatifs: liberer mon coin bureau pour aménager un espace nursery dans notre chambre, tricoter des petits chaussons qui ne ressemblent à rien 🤭 juste pour le plaisir de faire quelque chose pour elle...

Bref je couve plutôt sereinement en ce moment et ça fait drôlement du bien 🥰
 

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ça va plutôt bien @Masyla, merci de demander ☺️

Test diabète lundi qui vient, on verra mais je m'inquiète pas trop.

J'insomnie quand-même moins maintenant que je prends mes petites plantes, et j'ai retrouvé de l'énergie depuis qu'ils m'ont fait la perfusion de fer la semaine passée : après coup j'ai réalisé que j'avais vraiment été épuisée ces derniers temps 🤦‍♀️
Ça a même calmé direct mes maux de tête persistants alors que tout le monde me dit que ce n'est pas censé être un symptôme d´anémie 🤷‍♀️ Moi tant que ça va mieux je cherche pas plus loin !

Et surtout, ça y est, je crois que je m'autorise enfin à profiter pleinement de cette grossesse. A 26 sa, il était temps 😅.
Je parle plus souvent à ma puce, je prends le temps de ressentir ses mouvements, j'investis les préparatifs: liberer mon coin bureau pour aménager un espace nursery dans notre chambre, tricoter des petits chaussons qui ne ressemblent à rien 🤭 juste pour le plaisir de faire quelque chose pour elle...

Bref je couve plutôt sereinement en ce moment et ça fait drôlement du bien 🥰
Quelles belles nouvelles !

Tant mieux si la perfusion a été efficace, tu repars au top!
Tu as le temps de te perfectionner au tricot encore 🤭

Belles prochaines semaines
 

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Piyo !

Dites les mamans qui ont eu des nausées, quand est-ce qu'elles se sont arrêtées ? J'en avais eu pour mon fils mais moins forte et ça avait duré un moment (jusqu'à 15 sa environ de mémoire) mais là l'intensité n'a pas encore du tout baissé et je peux pas m'empêcher de m'inquiéter et de me demander si elles vont s'arrêter un jour, je suis un peu (complètement 🙃) à bout au niveau du moral à cause de cette sensation de mal être permanent.
 
Haut