• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Marnie Merci pour tout ton message ! J'espère aussi sortir de ces nausées d'ici peu mais ça avait duré encore 4 semaines pour mon fils alors j'essaie surtout de prendre le quotidien avec philosophie :jap:

@Liliju&Co Merci, mon petit devient déjà si grand et j'avais vraiment hâte de lui permettre de connaître les joies de la fratrie. En espérant effectivement que tout se poursuive bien.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Contente de te revoir @Gabyshka et félicitations ! <3
Grossesse assez pénible pour le moment, j'ai énormément de nausées et je fais des insomnies depuis quelques mois, là je suis en arrêt quelques jours (j'ai beaucoup culpabilisé mais après la deuxième insomnie de la semaine je me sentais pas de me retrouver ce matin devant une classe de 31 enfants :zen:).
Plein de :calin: et tu as mille fois bien fait. Surtout 31 gamins :eek: ! Prends soin de toi pour cette belle aventure <3

@Piyo Plein de réconfort. Au moins tu as une "deadline" et ton bébé sera bientôt là... :calin: Moi ce qui m'a aidé c'est de choisir avec l'équipe la date du déclenchement. Ça m'a aidée à avoir l'impression de "prendre contrôle" du truc, quitte à ce que ça ne soit pas naturel, autant que ça soit moi qui choisisse...
Belle rencontre qui sera donc pour très bientôt <3
 
Haut