• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Liliju&Co

Fontaine de lait
Félicitations @Lullalyne !! Quel accouchement de dingue, 24h sans péri, tu es incroyable de force et de ténacité !!
Bienvenue à votre petite :joie::fête:
 

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Lullalynne quelle super nouvelle, votre 2e puce est arrivée au terme d’un bel accouchement (mais long !).
Je pense fort à vous et vous souhaite de belles découvertes tous les 4 🥰🤩

Repose toi de ce sacré marathon !!
 

Etoile du matin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Toutes mes felicitations @Lullalynne et bienvenue à ton bébé. Pensée spéciale car ton accouchement avec bébé dos contre dos et ventouse me rappelle mon Canaillou! Mille bravos à toi d'avoir traversé cette longue épreuve. Pleins de douces tétées à vous.
 

Lullalynne

Lactarium
Mille mercis à toutes <3

On est déjà rentrés à la maison : mademoiselle a pris 120g sur les dernières 24h et a donc quasiment retrouvé son poids de naissance à J3 ! (en même temps : 2 nuits d'affilée où elle n'a fait que téter non-stop, il fallait bien que ça paye)

Par contre, les tétées sont hyper douloureuses ; la succion est bonne mais la prise du sein pas terrible (elle pince super fort, n'ouvre pas assez la bouche, mamelon en biseau). Je vais sûrement faire un post dédié parce que ça me rappelle de bien mauvais souvenirs...

Ma chouette est plus que ravie de ce début de vie à 4. La première rencontre a été magique : elle était toute impatiente de la voir et avait les yeux qui brillaient de joie et d'excitation. Depuis, elle n'arrête pas de dire qu'elle adore sa petite sœur, qu'elle la trouve très belle et qu'elle est super contente qu'on soit rentrés à la maison.
Moi je suis très fatiguée (je dors max 2-3h par nuit depuis vendredi) et il me tarde de voir l'osteo pour mon coccyx qui a drôlement souffert. Je sais à peine quel jour on est, je suis encore un peu "bloquée" à la nuit où le travail s'est lancé. J'ai étrangement l'impression que tout est allé très vite ; j'aimerais revoir/revivre certains épisodes et en reparler avec l'extraordinaire sage-femme que je n'ai malheureusement pas pu voir avant de partir.
Mais je suis très heureuse d'être enfin chez moi avec mes deux incroyables petites filles (je n'en reviens pas d'écrire ça 💗)
 
Haut