• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
FĂ©licitations @Lullalynne !!! Ravie de lire de que tu as eu un accouchement proche de tes souhaits et que tout le monde se porte bien :pom pom: :joie:
Bravo pour ta ténacité !! Je suis impressionnée !!!
Tous nos vƓux de bonheur à vous !!
 

Tchoumka

Montée de lait
Waouh quelle aventure incroyable ! FĂ©licitations pour la naissance de votre petit bout et grand bravo Ă  toi !! Ça me donne des frissons đŸ€—
Belles tĂ©tĂ©es Ă  vous, et longue vie Ă  vous 4 ❀
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je guettais ton message, quel bonheur de lire que tu as pu vivre cet accouchement comme tu le souhaitais. Quelle championne !!
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Wahou quelle aventure @Lullalynne ! <3 C'est magnifique ! Vous ĂȘtes des champions tous les trois !
Profitez bien de votre rencontre <3
(et j'ai hĂąte de voir ton rĂ©cit de mĂ©ga warrior absolue, parce que punaise, 24h quoi ! :eek: :eek: :jap: đŸ’Ș ⚔ :eek: :eek: )

(et hihi le coup du travail qui se déclenche seul juste avant le déclenchement ça me rappelle quelque chose... ^^)
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh super je suis tellement contente que les choses se soient finalement débloquées !
FĂ©licitations pour cet accouchement de guerriĂšre et bienvenue Ă  ta merveille !!!!!
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
@Lullalynne félicitations !! Bravo pour cet accouchement de déesse guerriÚre !
(En voyant que ton dernier passage sur le forum datait de samedi Ă  4h30, j'avais espoir pour toi que le travail s'Ă©tait mis en route tout seul !)
Bienvenue au monde à ta petite merveille et plein de belles tétées à vous deux, et de bonheur à 4 !
:joie: :joie:
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bravo @Lullalynne ! Quel mental d'acier! Hùte de te lire avec le récit complet mais rien ne presse, profite bien de la découverte de ton bébé et de ce début de nouvelle vie à 4!

Et... belles tétées bien sûr ;-)
 
Haut