• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et @MamanRose le 3 Juillet !

Mais je viens beaucoup trop en ce moment moi, si je ne viens pas pendant 1h vous allez penser que c'est en cours 😂
Oui à priori c'est moi la prochaine,.
J'ai une écho de contrôle de croissance demain matin (il est prévu très grand).
On va commencer les "trucs" naturels pour l'encourager à venir fin de semaine prochaine.
Acupuncture, ostheo etc..
Mon mari est en congé à partir du 25, si le bébé est toujours dans mon ventre on fera encore un grand tri/rangement !
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@MamanRose wahou !!!! 🥰
C'était mon rêve de faire ça, par mon frère, mais pas eu l'occasion. C'est ma seule déception de mes grossesses ! (Mais pas suffisant à me motiver pour un troisième, je vois venir les remarques hahaha)
C'est magnifique !
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@MamanRose wahou !!!! 🥰
C'était mon rêve de faire ça, par mon frère, mais pas eu l'occasion. C'est ma seule déception de mes grossesses ! (Mais pas suffisant à me motiver pour un troisième, je vois venir les remarques hahaha)
C'est magnifique !
Merci !
Mais tu as encore le temps pour le faire non ?
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Moi je ne veux pas de 3ème, je n'arriverai pas à suivre au niveau énergie et patience ou alors il faudrait un enfant "santon", un enfant hypersomniaque et solitaire, qui me ressemble en gros !
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rendez-vous du 9ème mois à la maternité tout à l'heure, on discutait de la disponibilité de la salle nature :
Elle : "mais vous savez elle très souvent disponible"
Moi : "mais justement ça m'étonne toujours, parce que par exemple aux ateliers physio il y a du monde.... "
Elle : "oui mais souvent quand elles arrivent elle ne veulent plus y aller... ou alors elles y vont mais pas jusqu'au bout... " :oops:
Moi : "oh mince.......... *tout bas* j'espère que je ne vais pas me dégonfler moi alors.... ":rolleyes:
Elle : "oh non, vous avez la volonté pour y arriver !" 💪

Bon elle dit peut être ça à toutes ses patientes mais c'est un bel encouragement je trouve :D
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Excuse moi si j'ai raté un truc, pourquoi cette césarienne ?
Je croise doigts et orteils pour toi !!
C'est peut être le moment de faire grand ménage, nettoyer le frigo, tout ça tout ça :rolleyes:
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mince, @Mamenrond si on veut passer devant va falloir qu'on se bouge ! :lol:
Je suis curieuse de connaître la raison, j'ai pensé au bébé trop gros mais si c'était le cas ça serait déclenchement non ?
 

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Excuse moi si j'ai raté un truc, pourquoi cette césarienne ?
Je croise doigts et orteils pour toi !!
C'est peut être le moment de faire grand ménage, nettoyer le frigo, tout ça tout ça :rolleyes:
Mdr moi pour le petit chat césarienne obligatoire 3 jours après le terme car pas de déclenchement sur un siège.
4jours avant le terme j'ai dégainé le tracteur tondeuse lol, 3000m2, bin je saurais jamais si c'est lié mais le lendemain il était bien là et avait géré comme un chef sa sortie en siège 💪
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince, @Mamenrond si on veut passer devant va falloir qu'on se bouge ! :lol:
Je suis curieuse de connaître la raison, j'ai pensé au bébé trop gros mais si c'était le cas ça serait déclenchement non ?
Ah non moi je ne bouge rien du tout avant samedi soir j'ai dit ! 🤣
J'avais pensé à ça aussi parce que je ne vois pas d'autre raison ?
 
Haut