• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah oui c'est encore plus juste que moi sur les dates du coup.. Je croise les doigts pour que tu passes entre les mailles 😁
C'est un peu le loto !
Surtout pour son anniversaire..
Il faut qu'on trouve une idée compatible avec le nouveau né et une éventuelle canicule.
Je pensais le samedi vers 17h soit Ă  la plage ou au centre Ă©questre ou acrobranche.
Il faut que j'appelle pour avoir des tarifs.
Chez nous on a pas la clim et un tout petit extérieur...
Est-ce qu'on le fait en 2 fois, 1 pour les camarades de classes l'autre avec ma belle famille ou les 2 en mĂȘme temps
Chaque année j'hésite !
 

Etoile du matin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Un grand merci Ă  toutes pour vos messages et vos fĂ©licitations đŸ„°. La naissance s'est bien passĂ©e, on a pu vivre jusqu'au bout notre souhait d'accouchement physiologique en plateau technique. J'avais beaucoup parlĂ© ici de la prĂ©sentation postĂ©rieure de mon bĂ©bĂ©...hĂ© bien il est restĂ© jusqu'au bout dans cette position le coquinou! Mais ça n'a pas empĂȘchĂ© que le travail soit rapide et qu'il se dĂ©roule bien. L'allaitement a super bien commencĂ©, le petit tĂšte comme un champion et la montĂ©e de lait a Ă©tĂ© supportable jusqu'ici.
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La box grand frÚre s'est transformée en panier grand frÚre : ma mÚre m'a ramené mon couffin de poupée quand j'étais petite !
Et voici donc le panier enfin prĂȘt !
Merci pour vos idées !!
 

PiĂšces jointes

  • IMG_20220618_105146.jpg
    IMG_20220618_105146.jpg
    617.1 Ko · Affichages: 59

Lullalynne

Lactarium
@Mamenrond Trop beau ! <3
J'offrirai les deux mĂȘme livres Ă  ma chouette (sans doute avant la box). Tu as finalement trouvĂ© s'il y avait des diffĂ©rences entre les 2 versions de Un bĂ©bĂ© arrive Ă  la maison ?
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Mamenrond Trop beau ! <3
J'offrirai les deux mĂȘme livres Ă  ma chouette (sans doute avant la box). Tu as finalement trouvĂ© s'il y avait des diffĂ©rences entre les 2 versions de Un bĂ©bĂ© arrive Ă  la maison ?
Non, comme j'ai trouvé cette version sur v!nted je n'ai pas cherché plus loin..
Si tu veux voir son contenu il y a une vidĂ©o sur y0utube 😉
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai trouvé ce livre génial pour avant et aprÚs la naissance
Tu attends la naissance pour le lui lire du coup ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Haha j'ai fait halluciner ma famille en allant Ă  ce mariage (enfin, plutĂŽt, 10 ans de mariage mais il y a 10 ans ils n'avaient pas fait de vraie fĂȘte donc ça ressemblait Ă  un vrai mariage en plus cool) avec mon Ă©noorme bide (en plus la robe que je portais le mettait particuliĂšrement en valeur xD).
En mĂȘme temps, comme je le rĂ©pondais, il faisait Ă  peu prĂšs 5°C de moins en Normandie qu'Ă  Paris, donc tant qu'Ă  faire... j'Ă©tais pas plus mal ici. Et Ă  l'intĂ©rieur, le bĂątiment aux trĂšs vieilles pierres Ă©tait frais, un rĂ©gal.
Y'a eu plein de blagues sur "haha si tu accouches ça fera de l'animation" etc. On a bien rigolĂ© ! :lol: J'ai mĂȘme dansĂ© un petit peu en dĂ©but de soirĂ©e avant de rentrer me coucher, ça fait du bien mĂȘme si ça secoue un peu le bidou (ça le fera descendre un peu :lol: ).
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça peut ĂȘtre une raison suffisante. Si tu n'es pas prĂȘte du tout, il y a peu de chances que ton bĂ©bĂ© le soit.
J'y crois avec toi !!
Ma sƓur avait dit "pas le jour de l'anniversaire de tonton !", et bingo elle est arrivĂ©e ce jour lĂ  ! Mon autre niĂšce la veille de l'anniversaire de mon pĂšre, et Loulou le 23/12 alors que je ne voulais pas trop prĂšs des fĂȘtes...
Sont contrariants nos enfants... 😁
 
Haut