• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ou avoir un rendez-vous en visio avec un médecin français (pour avoir la validation des produits) et envoyer quelqu'un d'autre (une pote) les prendre en libre-service en pharmacie ? ;)
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je sors de chez ma nouvelle gyneco (elle est présente pour les accouchements dans la maternité où je suis inscrite) bébé va bien, il a la tête en bas 😍
Et elle me dit que je pourrais tenter un accouchement physio si j'en ai envie, que la péridurale n'est pas obligatoire malgré l'utérus cicatriciel, elle est à fond !

On a 15 jours pour se décider et présenter notre projet de naissance à la maternité !!!
 

Caro_le

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pourquoi tu as 15 jours pour présenter ton projet de naissance ?

Elle a l'air top ta nouvelle gynéco, j'espère que tout va bien se passer pour vous et que tu pourras avoir l'accouchement que tu souhaites
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pourquoi tu as 15 jours pour présenter ton projet de naissance ?

Elle a l'air top ta nouvelle gynéco, j'espère que tout va bien se passer pour vous et que tu pourras avoir l'accouchement que tu souhaites
J'ai rdv dans 15 jours pour faire connaissance avec la sage-femme referente de l'hôpital, inscription, visite, faire connaissance.
Donc si je viens avec le projet un peu abouti c'est mieux, mais je peux aussi venir avec un projet en construction
 

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Voilà, résultats tombés, et comme on s'en doutait c'est bien une trisomie 21 😞.
Amniocentese de contrôle jeudi prochain, puis on programmera une IMG.
Au moins on est fixé, c'est libérateur, i n'y a plus qu'à aller de l'avant 💪. Vivement la prochaine tentative, que ce soit la bonne !

Je vous souhaite de belles grossesses à toutes, en espérant rejoindre à nouveau ce groupe très vite🤞
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Voilà, résultats tombés, et comme on s'en doutait c'est bien une trisomie 21 😞.
Amniocentese de contrôle jeudi prochain, puis on programmera une IMG.
Au moins on est fixé, c'est libérateur, i n'y a plus qu'à aller de l'avant 💪. Vivement la prochaine tentative, que ce soit la bonne !

Je vous souhaite de belles grossesses à toutes, en espérant rejoindre à nouveau ce groupe très vite🤞
Douces pensées. Prends soin de toi.
 
Haut