• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Sekhmet : exercice posé à mes élèves de ST2S :
"Monsieur T.R. va chez le médecin avec les mensurations suivantes : taille : 204cm, poids 139kg.
Question, calculer l'IMC et à l'aide du tableau, conclure."
Réponse : 33,4 kg/M2. Donc obésité moyenne.
Monsieur T.R c'est Teddy Riner...
l'IMC ne fonctionne pas pour les gens très musclés, ou les cas de rétention d'eau notamment...
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Du coup c'est pas mal, tu ne verras pas une personne différente à chaque fois et elles te connaîtrons bien à la fin de ta grossesse (et tu les connaitras un peu aussi 😁)

Du coup, pourquoi ne pas appeler pour expliquer que tu préfères te contenter de la prise de sang au début et voir si elles sont OK pour te (re)faire une ordonnance?
(Je suppose qu'en plus tu as la PDS à faire pour tout le reste, toxoplasmose, infections diverses... ça fait d'une pierre deux coups)
 

Mamandoc

Période de pointe
Émile est né ce matin à environ 8h, on n'a pas trop regardé l'heure vu qu'il est né dans la voiture... pas eu le temps d'arriver à la mater alors qu'on habite a 15 mn ! En présence de papa et maman et de son grand frère, qui a eu un peu peur je crois... je vous raconterai les détails à l'occasion !
En attendant on profite des premières tétées.
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Émile est né ce matin à environ 8h, on n'a pas trop regardé l'heure vu qu'il est né dans la voiture... pas eu le temps d'arriver à la mater alors qu'on habite a 15 mn ! En présence de papa et maman et de son grand frère, qui a eu un peu peur je crois... je vous raconterai les détails à l'occasion !
En attendant on profite des premières tétées.
Félicitations !
 

Lili059

Lactarium
Émile est né ce matin à environ 8h, on n'a pas trop regardé l'heure vu qu'il est né dans la voiture... pas eu le temps d'arriver à la mater alors qu'on habite a 15 mn ! En présence de papa et maman et de son grand frère, qui a eu un peu peur je crois... je vous raconterai les détails à l'occasion !
En attendant on profite des premières tétées.
Félicitations à vous et woah naissance rapide!
 
Haut