• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Wouaaaaaah félicitations @Trefle et bienvenue à ta petite princesse 😍😍
Plein de bonheur à tous les 3 avec la grande sœur, et plein de belles tétées à venir !!!
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Sacrée marge d'erreur oui, ça se confirme, ce ne sont vraiment que des estimations... le seul à savoir, c'est le bébé !

Bon, pour nous ça se précise aussi, le SF est rentré de son (long) week-end donc est dispo pour l'AAD, mon conjoint est en vacances donc il est prêt aussi, d'après lui comme demain c'est la pleine lune ça serait bien...
Mon parrain, qui viendra garder la Poulette est aussi dispo même s'il travaille, il a prévenu son boulot qu'il pouvait partir à tout moment.

Tout le monde a un planning, sauf moi 😅
J'ai tenté la méthode @Jud pour appâter le bébé, pas avec une tarte à la rhubarbe mais avec un gâteau chocolat et crème de marron...
RAS.
On verra demain 🤣

(Pour rappel le terme est le 2 mars en théorie...)
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
(Juste pour préciser: les 3.2kg c'était le poids estimé que bébé ferait à 37sa si elle naissait ce jour là. Donc c'est normal qu'il y ait une différence avec le poids à plus de 39sa )
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tout le monde a un planning, sauf moi 😅
J'ai tenté la méthode @Jud pour appâter le bébé, pas avec une tarte à la rhubarbe mais avec un gâteau chocolat et crème de marron...
RAS.
Attends, est-ce qu'il te manquait un œuf ? Est-ce qu'une de tes poules avait l'air de couver ? Est-ce que tu devais partager le gâteau avec des copains le soir ?
Y a des conditions bien précises pour que ça marche, hein 🤭
 
Haut