• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mine de rien, quand j'y pense, j'ai eu mes premières contractions d'accouchement(du Petit Loup) en montant une armoire but... comme quoi ça marche parfois ? Ou pas ? xD
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A y est, ma Poulette avait ramené un rhume de l'école, ça doit être une angine et forcément, elle nous l'a refilé!
Ça fait un moment qu'elle nous tousse dessus et maintenant j'ai la gorge qui pique et je commence à toussoter...

J'espère qu'une grosse quinte ou un éternuement ne va pas provoquer l'accouchement 😅 moi je m'en fiche mais le futur Papa n'est pas tout à fait prêt !
J'avais eternué pour mon premier 🤭

Dans la rubrique "réponse qui tue à une question embêtante pendant la grossesse" vous pouvez tenter celle-là.

"-Vous connaissez le sexe?
-Oui, on a essayé une fois."
Ou "oui, j'aime bien et vous ?" 🤣
Dommage je ne pourrais plus la faire.
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le monitoring de 39sa est nickel .
Hier je pensais vraiment que ce serait imminent et encore une fois fausse alerte...
J'ai même fait la vaisselle du vendredi, ce midi au cas où :whistle:

Il y avait encore le papier comme quoi les visites sont interdites en ce moment. J'ai demandé si c'est toujours d'actualité, et en fait non (1 personne 1h/jour) "mais on laisse le papier pour une reprise en douceur" . Façon de faire qui m'enerve grave car c'est encore une fois les personnes qui demandent rien à personne qui se font avoir... 🤬😤
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Trefle Youpi pour le contrôle !! Bon, qu'est ce que tu peux faire pour motiver cette petite fille à sortir? Sinon, plus que 14 jours à patienter... :whistle:
Tu as bien fait de demander et je suis bien d'accord avec toi, c'est carrément nul comme façon de faire de la part de la maternité !

Ici rdv cet après-midi pour évoquer la possibilité d'un siège par voie basse, j'avais maintenu au cas où...

Bonne nouvelle: le siège est possible mais de toute façon pour le moment le bébé reste dans la bonne position, tête en bas, donc la question ne se posera avec un peu de chance même pas!
 
Haut