• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu as des contractions ?
Dans tous les cas appelle la maternité. Moi j'avais pas de contractions on m'a dit de prendre une douche et de venir tranquillement
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sur place ils ont vérifié si j'étais en travail ou pas . C'était pas le cas .
Perfusion dantibio au bout de 12h
Ce qui pour moi à aidé à déclencher le travail c'est de marcher marcher marcher marcher marcher marcher marcher marcher marcher marcher marcher marcher
Belle rencontre !
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh le petit plaisir du matin de lire ton message @Lumi 😍
Je ne sais pas si votre belle rencontre a déjà eu lieu ou pas, en tout cas je te souhaite que tout soit comme tu le souhaites (perte des eaux mise à part 😉) 🥰 :pom pom::joie::joie:
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma petite axolotl est née à 11h54 🥰 on l'aurait fait exprès qu'on n'aurait pas fait mieux : je suis née un 29/11, l'hippocampe un 29/12, mon mari un 05/07... Et donc l'axolotl un 05/08 😁

Je n'ai pas eu tout à fait l'accouchement dont je rêvais (j'y reviendrai dans le poste dédié) mais l'essentiel est là : voie basse sans péridurale, maman et bébé en bonne santé.
Là j'attends avec impatience de pouvoir lui donner la tétée d'accueil, différée en raison d'un mauvais résultat au test PH.

Merci pour vos pensées 😘
 

Vio59

Lactarium
Bienvenue à l'axolotl et félicitations pour l'accouchement voie basse ! Je te souhaite une belle découverte de ta fille <3
 

Poulet en sucre

Hyperlactation
Félicitations @Lumi ! Profitez de votre nouveau membre de la famille tous ensemble !

@yomi, j'ai vu mon bébé à l'échographie et il bouge bien, il est bien installé. À 3 jours près j'avais la date de conception (parce qu'impossible de me rappeler de la date de mes dernières règles). Mon mari n'a pas pu y assister car l'échographiste était en retard et il avait un rdv après donc il était dégoûté.
J'ai l'impression que les nausées passent un peu mais la fatigue persiste. En ce moment on est tous enrhumés en plus. On essaie de profiter des vacances dans la famille. Je ne sais pas si certaines ont vécu ça mais j'ai du mal à investir cette grossesse. J'ai fait pas mal de cauchemars cette nuit d'ailleurs, c'est que ça doit me chambouler.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh super @Lumi !!! Quand j'ai vu un message dans le sujet, j'ai espéré que ça soit toi !!!
Profitez bien !!!
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis tellement contente pour vous @Lumi, je vous souhaite pleeeein de bonheur !! 🥰💕
Que les tétées soient belles !!! 😍

(Quand je lis ce genre de messages ça donnerait presque envie d'en faire un 2ème 😅 😂)
 
Haut