@Léonide :) me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas trop suivre... Et quand il faut parler en mois ou en SA, je suis totalement perdue! 
Perso je suis à... 30 SA si je compte bien.

Perso je suis à... 30 SA si je compte bien.
Grand Fiston déclenchement à 41sa+2Qui en est où d’ailleurs, j’ai du mal à suivre ?
moi c’est 23sa (enfin je crois, je ne suis pas trop)
@Elodie01 tu as accouché quand les autres fois ?
Ah oui, effectivement c'est vraiment différent d'un enfant à l'autre.
La mienne est super craintive, c'est un miracle si elle s'éloigne de plus de 10 mètres. Là, elle arrive enfin à lâcher ma main quand elle fait du toboggan(4 ans en juin).
Le bébé a l'air tranquille aussi, on verra.
35 sa, ça se rapproche ! Tu dois avoir hâte de le rencontrer.
J’ai regardé hier lol car je voulais me situer par rapport aux 37sa qui me permettent mon AAD
Oui le 2ème à domicile mais non prévuTon 2ème était à domicile ou ça sera la 1ère fois ? Ça doit être une sacrée aventure de préparer ça ! J’aurais pas le courage, ni mon mec je pense, pourtant j’ai fait sans péri la 1ère fois
J'en ai parlé à mes proches dans ma famille, mais la nouvelle a été plutôt mal accueillie (malheureusement je m'y attendais…). J'ai eu une ribambelle de "c'est pas possible… c'est pas possible" interloqués, des dizaines de "mais vous avez déjà deux enfants!! Et une fille et un garçon EN PLUS!".
Je débarque, et j'en tombe de l'armoire.
oui j’ai plutôt des modèles aventureux (surtout le premier)
J’ai hâte et j’ai peur car je pense que ça va être compliqué surtout avec le papa qui commence sa dernière cure de chimiothérapie une semaine avant le terme