Bonsoir.
J'ai vu l'ostéo aujourd'hui pour un rdv de suivi, faire du bien à bébé.
J'ai parlé avec elle de la frénotomie, de mes vasospasmes de plus en plus rapprochés, de bébé accroché à mon sein en permanence (j'avais retenté une tétée avant d'aller la voir, heureusement que je m'y était prise tôt, il n'a pratiquement pas lâché mon sein pendant 4h !), de ma fatigue, de mon dépit d'être revenue à un allaitement mixte, et de la nécessité de finir les tétées au biberon ce qui me fait pleurer à chaque fois car je me sens nulle, incapable de nourrir correctement mon bébé (limite lui faire directement un biberon de poudre me dérange moins).
Je crois que le seul avantage du mixte est d'avoir des dodos plus longs la nuit (5h d'affilées cette nuit !) ... Essayons de voir le bon côté des choses
Elle m'a répété ce que certains d'entre vous m'avaient déjà dit et elle m'a dit d'essayer et puis que ça pourrait éventuellement soigner ses hoquets quotidiens, ses reflux, ses maux de ventre ... Elle m'a cependant mise en garde et m'a dit que pour l'allaitement cela pouvait prendre 10 jours pour que tout se mette bien en place, dans le cas où cela fonctionnerait.
J'ai donc pris rdv avec un orl pour samedi matin et on retourne chez l'ostéo lundi. Je m'étais renseignée et avait vu qu'il était nécessaire de voir un ostéo rapidement après pour débloquer certaines choses si besoin.
Si papa et moi sautons le pas samedi, je crois que j'envisagerai de venir à une réunion, de voir d'autres mamans, d'autres bébés, si possible de voir comment les bébés sont mis au sein. Car je pense que frein de langue ou pas je ne suis pas certaine de vraiment nous positionner correctement.
J'ai regardé plein de vidéos, lu plein d'articles mais j'ai pas l'impression d'être vraiment avancée.
Enfin bref, je suis toujours pas plus décidée qu'hier au final, c'est affreux.