Vu que je tire mon lait et que je lui donne aussi au bib, il a toujours du lait gras au final.Si il fait bien pipi et que les selles sont jaunes, y a pas de soucis à se faire !
Petite update du jour.
On a vu l'ostéo qui a passé du temps a bien tout débloquer.
Pour le moment le petit bout ne s'habitue pas encore à la mobilité de sa lèvre supérieure et donc elle reste placée comme avant la coupe du frein.
On a fait une mise au sein ensemble sans BDS et elle m'a justement fait remarquer que j'étais trop peu sûre de moi.
En effet au moment où je vais lui donner le sein, j'ai tellement peur qu'il ne prenne que le bout, que j'anticipe la douleur et veut trop lui en mettre dans la bouche pour éviter ça.
Il va donc falloir que je travaille sur moi pendant que lui travaillera sa lèvre et sa langue
Elle a aussi remarqué qu'il ne fait que de tétouiller à mon sein, alors qu'il avait bien faim à ce moment là.
Je pense qu'on est encore loin du bout du tunnel !
Oui effectivement, il le conseille. Pour le frein de lèvre ça ne dure que qq jours, mais j'imagine que pour le frein de langue c'est plus long.Est-ce que tu peux faire appel à une consultante en lactation IBCLC? Elles s’y connaissent en frein et en rééducation post-frénectomie.
D’ailleurs je ne sais pas ce que le dr t’a dit, mais il est fortement conseillé de faire des massages et étirements des endroits opérés pour éviter que ça ne recolle. Si ça se recolle, tu le verras au bout de 3-4 semaines et tu verras les symptomes revenir, ce que je ne te souhaite pas du tout.
Le dr R*, le grand spécialiste des freins à Paris, conseille également les massages et étirements post-frénectomie, @Jujumeo pourra en témoigner.