Hello,
Alors pour son RGO, cela va bien mieux depuis qu'il dort incliné. Aussi, je sais que c'est fortement déconseillé, mais il dort parfois sur le ventre car sur le dos il se met très vite à hurler, inclinaison du lit ou pas. On est bien sûr très vigilants, bien qu'il soit déjà capable de tourner la tête d'un côté et de l'autre en étant sur son ventre.
On fait aussi attention à le garder droit après chaque repas.
PLV supprimés, on va voir si ça va mieux.
Bon déjà il s'est remis à dormir un peu la nuit, donc c'est que ça va mieux.
Sinon je suis enfin débarrassée des BDS et c'est un vrai bonheur. J'entends bébé déglutir comme il n'a jamais dégluti avec les BDS. Je sens vraiment qu'il se nourrit, même s'il n'a pas fait une tétée efficace depuis l'autre jour.
Je pense qu'il se rattrape des journées bib en restant collé à moi, et ça me va.
Par contre il m'est impossible de l'avoir à 100 % au sein. C'est vraiment trop douloureux. Je suis obligée de faire des coupures de 24/48h pour que ça cicatrise un peu et que ça fasse moins mal. Mais du coup je tire pas assez au tire lait pour qu'il reste à 100 % de LM.
Je suis très déçue par ailleurs de la dernière visite de la consultante. Elle est restée 1h pendant laquelle bébé n'a pas eu faim. Résultat, impossible de lui montrer comment je le mettais au sein pour qu'elle puisse corriger le positionnement.
Elle m'a montré la position BN de façon théorique (bébé pleurait quand on le positionnait et ne voulait pas prendre le sein) que j'ai testé le jour même. Et j'ai aussi mal dans cette position.
Je ne suis donc pas plus avancée du tout. Des crevasses pour moi, des cloques pour bébé.
Je crois que je n'arriverai jamais à être à 100 %, ni à avoir une production suffisante pour les jours off de cicatrisation.
J'essaie de me faire à cette idée mais je le digère mal quand même.