Je crois que c'est la fatigue, le manque de sommeil, la sensation d'échouer dès les premiers jours qui me minent.
Le fait de savoir que quelque chose ne va pas mais de ne pas être dans la possibilité de le corriger qui m'énerve.
J'ai appelé une sage-femme qui est venue.
Elle m'a regardé le mettre au sein. A nouveau, je le mets correctement, de mon côté, je ne fais pas d'erreur. Elle pense cependant, et je m'en doutais un peu, que mon mamelon est pour le moment bien trop gros pour lui. D'où le fait qui le recrache.
Et là du coup je me dis que ça ne devait pas être agréable pour lui, toutes les fois où on a essayé de le mettre au sein, le pauvre a dû se sentir étouffé
Ce qui explique ses pleurs, son énervement et le fait qu'il repoussait mon sein.
Sinon au niveau du poids, il a pris 260g en 3 jours, depuis la sortie de la maternité. Un peu trop selon elle. C'est marrant, car je disais cet après-midi à mon chéri que je trouvais qu'il commençait à devenir un bébé michelin
Je l'ai peut être trop gavé dans ma crainte d'être une incapable à le nourrir...
Quoi qu'il en soit voir quelqu'un d'extérieur m'a fait beaucoup de bien. J'ai un peu déculpabilisé. Pas complètement, mais elle a su me rassurer.