Je suis bien consciente de tous les autres bénéfices à faire couper les freins. Mais malgré tout j'ai du mal à me dire qu'il faut le faire.
J'ai attendu ce bébé pendant des années, jusqu'à ce que mon compagnon accepte qu'on avance à ce niveau là. Mon fils c'est ma perle, mon ange, mon précieux
Il est né comme ça, avec des freins.
Son père et moi en avons également, avons les dents du bonheur. De mon côté mon frein de langue est tellement avancé que mon piercing à la langue a dû être fait en biais, plus en avant au dessous qu'au dessus.
Et pourtant, malgré nos freins respectifs, nous n'avons eu aucun soucis.
Alors peut être que l'allaitement n'est que le pic de l'iceberg, mais qu'il y ait des risques potentiels ne veut pas nécessairement dire que ça va lui arriver.
Je tiens énormément à cet allaitement, et j'entends tous vos arguments, mais je dois y réfléchir sérieusement.
J'ai refusé à son père sa demande de lui faire couper le prépuce pour l'hygiène parce qu'il m'est insupportable l'idée de couper une partie de mon bébé. Il en va de même pour ses freins. J'ai peut être tord, peut être aurais-je changé d'avis dans 2 jours, je n'en sais rien.
Quoi qu'il en soit, pour le moment, rien que l'idée de le faire me fait mal au cœur pour lui.