Comment vous faites une fois que bébé a bu ??
Ben écoute.. je regarde toujours comment il le mesure.. on était à 63cm à 4 mois et 2 jours.. On est à 69cm à 5 mois et 3 jours ..6 cm en un mois ?! Ya que moi que ça choque ?
Je souffre en silence Ça dépend de ce que j'arrive à attraper pour me caler. Généralement j'ai équipé le lit avec des oreillers que je peux attraper facilement ou des peluches.
Le médecin a aussi dit et ben on a fait un sacré bond... tu m'étonnes.. quand il a dit je n'avais pas réalisé qu'il avait pris 6cm.. sinon je lui aurais dit : c'est normal ????6 cm en un mois ?! Ya que moi que ça choque ?
Je souffre en silence Ça dépend de ce que j'arrive à attraper pour me caler. Généralement j'ai équipé le lit avec des oreillers que je peux attraper facilement ou des peluches.
Alors de ce fait le médecin a pronostiqué une taille au minimum de 1m82 à 18ans... mes frères font 1m87.. il a pris quelque chose de mon côté lol !!!6 cm en un mois ?! Ya que moi que ça choque ?
Le petit voisin pousse pareil.. il est même plus lourd que mon bébé loup... c'est l'air des montagnes ...6 cm en un mois ?! Ya que moi que ça choque ?
Demain j'ai la visite des 5 mois je vous dirai s'il a bien grandit. Aujourd'hui et cette nuit encore 2 super étapes : il s'est rendormi tout seul à 4h du matin ( il avait bien tété et voulait jouer sauf qu'à 4h au bout de 30 min j'ai besoin de dormir je l'ai posé et là direct dodo sans cri). Ce matin pareil il avait bien tété mais ne voulait pas s'endormir au sein je l'ai posé et on a eu 2h30 d'affilée de sieste. Il y a quelques semaines on avait jamais plus de 30 min, il a tellement évolué ce mois.Coucou @Astraz , @Gabe Et @Diphine ,
Merci beaucoup pour vos retours... j'appréhende tellement tout ...
Pour ce qui est du probable pic, des nuits ... c'est déjà olé olé.. mais cette nuit on a eu de l'amélioration, réveils toutes les 2h
@Diphine nos petits garçons ont 4j d'écart on a fait la visite des 5 mois, verdict ....
Bébé loup a pris 6cm en un mois !!!!! Et 2 dents à 4.5j d'écart.... et tu rajoutes les autres apprentissages... = des nuits de folie !!!
Et la mise en place des cycles du sommeil.. pauvre petit chat, il doit s'en passer dans sa tête...et son corps...
Effectivement il n'y a pas de raison pour la mise en place des nuits et des siestes ... juste de la patience.. et comprendre pourquoi on passe par là aide beaucoup...
Tu sais que mon bébé loup m'enchainait les nuits de 10h... 11h... 12h... et même 13h une fois .... et d'un coup réveils toutes les heures... ouah que ça pique !
@Gabe question laisser couler ou envoyer balader . . Je vous redis looool!!!
Coucou @DiphineEntre la visite du 3e et du 4e mois bébé a pris aussi 6 cm. Bon par contre comme on partait de 46 cm à la naissance on est arrivé à 63cm. En plus il est plus grand que "gros" donc les pantalons baillent
@Diphine J'ai hâte que tu me redises pour la visite des 5 moisDemain j'ai la visite des 5 mois je vous dirai s'il a bien grandit. Aujourd'hui et cette nuit encore 2 super étapes : il s'est rendormi tout seul à 4h du matin ( il avait bien tété et voulait jouer sauf qu'à 4h au bout de 30 min j'ai besoin de dormir je l'ai posé et là direct dodo sans cri). Ce matin pareil il avait bien tété mais ne voulait pas s'endormir au sein je l'ai posé et on a eu 2h30 d'affilée de sieste. Il y a quelques semaines on avait jamais plus de 30 min, il a tellement évolué ce mois.
Toooouuuuut dooooouuuuu-ceeeeeee-meeeeennnnnt..........Petite question :
A partir de 6h du matin en général je prends bébé loup dans le lit près de moi pour prolonger la nuit... allongé tous les deux face à face pour qu'il puisse teter ... si j'ai le malheur de bouger un cheveux.. il risque de se réveiller... donc je reste dans la même position... sauf que douleurs fesses... cuisses... fourmis dans le bras...
Comment vous faites une fois que bébé a bu ??
@Astraz Un gros dodo pour ton petit loupAttention aux siestes sur le canapé, je me suis fait de belles frayeurs... Bébé ne préviens pas quand il se retourne la première fois (ni la deuxième d'ailleurs)
Toooouuuuut dooooouuuuu-ceeeeeee-meeeeennnnnt..........
Avec beaucoup de pauses entre chaque mouvement et une grosse prière à chaque fois
Et au bout d'un moment ça passe : aujourd'hui réveil de mon mari 6h30, je me lève à 7h bébé dort encore et... Dort toujours à l'heure qu'il est (7h37)
En fait c'était un petit dodo de nuit je l'ai levé à son réveil de 8h au lieu de le laisser se rendormir jusqu'à 9h. Il fait 12h la nuit mais ça m'arrange pas qu'il se couche aussi tard et qu'il se réveille aussi tard du coup donc j'essaie de le lever un peu plus tôt des fois qu'il s'endorme un peu plus tôt, on est pas à l'abris d'un miracle n'est-ce pas@Astraz Un gros dodo pour ton petit loup
J'ai sécurisé le canapé, c'est une couette pliée en 4 rabattue des 2 côtés pour faire un nid
Tu m'étonnes pour les prières loool ! Desfois on nous entend... desfois non lol !
Les miracles existent j'en suis convaincue loolEn fait c'était un petit dodo de nuit je l'ai levé à son réveil de 8h au lieu de le laisser se rendormir jusqu'à 9h. Il fait 12h la nuit mais ça m'arrange pas qu'il se couche aussi tard et qu'il se réveille aussi tard du coup donc j'essaie de le lever un peu plus tôt des fois qu'il s'endorme un peu plus tôt, on est pas à l'abris d'un miracle n'est-ce pas