Moi aussi je préférais le remettre dans son lit quand il était petit même si c'était plus fatigant, je dormais plus sereinement quand même.
La première poussée dentaire (aucune trace de poussée dans la bouche) on était en vacances chez mes beaux-parents. Un jour pas moyen de le faire dormir pour la sieste, on a tout essayé. Il avait entre 4 et 5 mois. On se disait que c'était parce qu'il était dans un endroit qu'il ne connait pas. Le soir il s'est endormi comme d'habitude mais s'est réveillé treees souvent la nuit (toutes les 20min je crois) et là on en a déduit qu'il se passait quelque chose et on a tenté le doli*** et miracle tout est revenu à la normale par contre c'était la dose toutes les 6h jour et nuit sinon c'était l'horreur!
Ça a duré 4 jours et quinze jours plus tard rebelote mais on a réagit plus vite ce coup ci. Et un peu après 2 dents!
On est pas trop médicaments pour nous mais la en cas de doute on essaye si pas d'amélioration tant pis c'était une dose pour rien si ça va mieux c'est que le pauvre est vraiment mal.
Après chacun fait comme il le sens c'est à toi de voir. Sinon récemment on m'a conseillé le bâton de guimauve ou la poudre de guimauve, jamais essayé.
Tu me rassures sur ce point.. comme toi je pense que quand il sera plus grand je le prendrai vers moi avec beaucoup moins de craintes.Moi aussi je préférais le remettre dans son lit quand il était petit même si c'était plus fatigant, je dormais plus sereinement quand même
Effectivement si le doli***** a fonctionné c'est bien quil y avait des douleurs.. je viens de lui en donner un.. il dort aussi..
Comme toi je n'aime pas trop les médicaments.. prise vraiment quand c'est nécessaire ... apparemment là ça l'était..
Je déteste le voir souffrir comme ça et demeurer si impuissant...
Vais me renseigner sur la guimauve, ça peut être une piste ...
Merci pour ton expérience