Ça a commencé à être dur vers sa 6eme ou 7eme semaine de vie car elle fait des tétées rapides et ça m'angoisse depuis. Ma dépression post partum a commencé à ce moment là et depuis, c'est la descenteC'est difficile depuis le début ?
Ça a commencé à être dur vers sa 6eme ou 7eme semaine de vie car elle fait des tétées rapides et ça m'angoisse depuis. Ma dépression post partum a commencé à ce moment là et depuis, c'est la descenteC'est difficile depuis le début ?
Un peu avant.Ça correspond au moment où tu as commencé ton traitement ?
Profite de ses beaux moments. Je suis là si tu veux discuter .Un peu avant.
Good news, elle est rentree avec son papa, elle a pleuré. Je nous ai déshabillées et hop sur le ballon. Elle a trouvé mon mamelon et de retour dans le lit : petite tétée !!!!
Merci beaucoup, la lune de miel n'a duré que quelques minutes. Retour aux hurlements ... Au moins elle a tété un peu... Le peau à peau c'est pas son trucProfite de ses beaux moments. Je suis là si tu veux discuter .
Je n'ai pas eu d'autres choix que de lui redonner sa tétine .. je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur mais elle ne veut pas des bras et préfère s'endormir seule dans son berceauProfite de ses beaux moments. Je suis là si tu veux discuter .
Je pense que c’est la chaleur la mienne m’a fait pareil elle ne veut pas me coller par moment . Il fait super lourdJe n'ai pas eu d'autres choix que de lui redonner sa tétine .. je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur mais elle ne veut pas des bras et préfère s'endormir seule dans son berceau
J'habite en plein centre ville de Lyon et il a fait très lourd aujourd'hui.Tu habites où, @Oleae ? il fait chaud chez toi ?
Elle n'en avait pas jusqu'à présent car bonne prise de poids mais ça remet tout en question maintenant ! Elle m'avait parlé de l'inexium nous allons tenterElle a un traitement ?
Je me sens coupable car je ne pensais plus du tout à ce reflux qui était passé (Eleanor ne se tortille pas plus que ça de douleur, elle tolère la position allongée et dort bien la nuit, et fais des siestes calmes)Elle n'en avait pas jusqu'à présent car bonne prise de poids mais ça remet tout en question maintenant ! Elle m'avait parlé de l'inexium nous allons tenter
Non pas encoreTu as repris une contraception hormonale ?
Je le souhaite de tout coeur !!La prise de poids était bonne avec le reflux.
Là, la prise de poids manque un peu car l'hyper lactation s'est calmée et le réf aussi.
Les régurgitations peuvent venir d'un estomac acide parce que trop vide.
Ça nous fait ça aussi quand on a faim.
Ça développe l'acidité gastrique.
En augmentant ta lactation, ça changera peut-être la donne.
Pas de terrains allergiques non, pas connus en tout cas. Papa a fait un peu d'eczema petit.Vous avez des terrains allergiques le papa ou toi ? Eczéma ? Rhumes des foins ? Sensibilités alimentaires ?
Certains bébés régurgitent parce que des aliments allergènes passent dans le lait maternel.Papa a fait un peu d'eczema petit