C’est une question bête mais est ce que tu as essayer de lui faire un rot ?Qu'elle ne veuille pas manger et qu'elle cesse de s'alimenter.Elle hurle dès que je l'approche du sein et reste à hurler dans mes bras. Ni mon compagnon, ni moi ni ma maman ne parvenons à la calmer. Je pense qu'elle a faim mais peut être pas au final ?
Tout à l'heure en désespoir de cause nous lui avons donne la tétine pour la sieste car sinon elle ne s'endormait pas.
Peut elle me faire une grève de la tétée ?
Non elle est dans les bras de ma maman... Je craque, je pleure seule dans ma chambreLes grèves de tétées sont possible.
Mais la bonne nouvelle, c'est que ça passe !
Il y a toujours des solutions !
Courage !
Là, elle dort ?
Oui j'ai des anxiolytiques. Son papa va aller la promener. Même le biberon elle n'en veut pas, elle se met à hurler de plus belle. J'espère que nous ne la traumatisons pas à vouloir qu'elle mange à tout prix. Je crois que nous avons fait une bêtise à vouloir la nourrir à tout prixToi, tu prends un traitement particulier pour t'aider dans ta dépression ?
Non !J'espère que nous ne la traumatisons pas à vouloir qu'elle mange à tout prix. Je crois que nous avons fait une bêtise à vouloir la nourrir à tout prix
Depuis quand ?Oui j'ai des anxiolytiques
Votre rôle de parents, c'est de la nourrir.
Là, il y a quelque chose qui la chagrine.
Mais on ne traumatise pas un bébé en lui proposant le sein, c'est certain !
Dans les pays où l'allaitement est la norme, des anthropologues ont arrêté de compter les tétées quand ils en étaient à 90 tétées par 24h !
Vous faites tout bien en lui proposant le sein !
Ca fait deux semaines que je suis sous médicaments.Depuis quand
Elle doit sentir toute ma terreur et mon angoisse la pauvreCa fait deux semaines que je suis sous médicaments.
Mais elle hurle dès qu'on approche le bib ou le sein. J'ai peur d'utiliser une tasse ou une cuillère et j'ai très peu de lait maternel en reserve. Je ne sais plus quoi faire pour nourrir mon enfant.
Une petite seringue ? En pharmacie tu peux en trouver des 5ml voir 10ml . Tu vas réussir , tu peux toujours proposer à quelqu’un d’autre que toi de lui donner à manger ? Parfois certains Bebe mange avec d’autres personnes et d’autres non . Oui les bébés sont des éponges à émotions mais ça va passer accroche toi on est là !Elle doit sentir toute ma terreur et mon angoisse la pauvre
D'habitude lire me détend ou regarder la TV mais je n'y arrive plus. J'ai une seringue, je pourrai essayer tout à l'heure.Une petite seringue ? En pharmacie tu peux en trouver des 5ml voir 10ml . Tu vas réussir , tu peux toujours proposer à quelqu’un d’autre que toi de lui donner à manger ? Parfois certains Bebe mange avec d’autres personnes et d’autres non . Oui les bébés sont des éponges à émotions mais ça va passer accroche toi on est là !