Ça ne peut pas arriver : vous êtes en alerte déjà !J'ai lu la conversation des bébés qui perdaient du poids, je suis terrifiée que ça m'arrive..
Ça ne peut pas arriver : vous êtes en alerte déjà !J'ai lu la conversation des bébés qui perdaient du poids, je suis terrifiée que ça m'arrive..
La culpabilité est une émotion parasite qui se construit par l'éducation.qu'elle se culpabilise.
Si tu penses que c'est important pour toi, pour trouver comment te soulager, fais le.je suis dans un état émotionnel extrême.
Non, mais si elle ne s'alimente toujours pas d'ici ce soir ? Et demain ? J'ai trop peur pour elle et pour moi. Je ne sais même pas comment je tiens encore debout. Si je suis hospitalisée en urgence, je ne pourrai pas l'allaiter et si elle continue à refuser de se nourrir ?Si tu penses que c'est important pour toi, pour trouver comment te soulager, fais le.
Pour elle, elle n'est clairement pas dans une situation d'urgence.
Non pas du tout, sa fontanelle est normale, joli teint et pas du tout amorphe ou apathique... Et vu comme elle hurlait tout à l'heure, elle pleure bien !Un bébé qui perd du poids.
Amorphe.
Apathique.
Teint gris.
Fontanelle creusée.
Pas de pleurs ou pleurs très faibles.
Est-ce que c'est la situation que vous vivez ?
( demande au papa de lire les échanges si tu n'arrive pas à relativiser les informations )
je suis hospitalisée en urgence, je ne pourrai pas l'allaiter et si elle continue à refuser de se nourrir ?
Si tu es inquiète vas y mieux vaut y aller pour rien que trop tard . La bas ils vont faire tout le nécessaire. Tu sera sûrement plus sereine .D'habitude lire me détend ou regarder la TV mais je n'y arrive plus. J'ai une seringue, je pourrai essayer tout à l'heure.
J'ai lu la conversation des bébés qui perdaient du poids, je suis terrifiée que ça m'arrive....
J'essaierai de nouveau le peau à peau mais ce matin ça l'avait agacée. Je suis sûre qu'elle a senti mes angoisses et ma tristesse et qu'elle se culpabilise. Si je n'arrive pas à la nourrir dans l'après midi, j'envisagerai peut être un passage aux urgences car je suis dans un état émotionnel extrême.
Oui, c'est vrai. J'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules.Si toi tu as besoin d'être hospitalisée, les personnes qui s'occupent de bébé trouveront d'autres façons de faire !
C'est super !Non pas du tout, sa fontanelle est normale, joli teint et pas du tout amorphe ou apathique... Et vu comme elle hurlait tout à l'heure, elle pleure bien !déplier...
Je vais regarder et j'essaierai peut être de la masser quand son papa reviendra de sa promenade avec elle.Si tu es inquiète vas y mieux vaut y aller pour rien que trop tard . La bas ils vont faire tout le nécessaire. Tu sera sûrement plus sereine .
tu peux essayer les massages peut être ? Pour la détendre ?
j’avais créer une conversation , j’ai fait partie de ses mamans dont les bébés perdaient du poids , Sylvie ma bcp aider
Merci beaucoup à vous, merci de votre soutien !C'est super !
Tout ça est très bon signe !
Elle a juste besoin de temps pour retrouver le chemin serein vers le sein.
Fais lui confiance !
Fais toi confiance !
Plein de chaudoudoux à toi !!!
Et demande au papa de te masser aussi !j'essaierai peut être de la masser quand son papa reviendra de sa promenade avec elle.
Honnêtement, je souhaiterais commencer le sevrage. Bientôt elle ira chez la nounou (dans 2 mois) et il faut qu'elle s'habitue au biberon. J'aimerais garder des tétées doudou du matin et du soir éventuellement.J'ai oublié de te demander :
Quel est ton projet d'allaitement ?
Qu'est-ce qui t'irait, à toi, pour vivre un allaitement serein ?