Courage on est avec toi , accroche toi , tu fais ce qu’il faut !!Bonsoir,
Ça va bof, petit moral. Je suis de retour à l'hôpital. Ils ont pris le sujet au sérieux. Pendant 24h bébé va bénéficier de pesée/tétée pour contrôler son apport en lait. Je dispose d'un nouveau tire lait pour tirer après chaque tétée pour aider à booster la lactation en plus des tétées à volonté et avoir un peu de lait en rab pour completer. Tisanes galactogenes + homéopathie. En fonction du lait ingéré il faudra peut être compléter avec du LA en attendant d'avoir un peu de stock. J'ai a peine tiré 30ml tout à l'heure ... Du coup pépette va apprendre à boire au bib, ils vont m'y aider.
Les 2 dernières tétées ont été laborieuses car dur dur de puiser le lait pour bébé
J'espère que tout ceci paiera !!
Merci beaucoup !Courage !
Merci beaucoup !Courage on est avec toi , accroche toi , tu fais ce qu’il faut !!
Peut-être faire une tétée câlin pour l’apaiser avant puis seringue .Merci beaucoup !
Ça me déprime, sur les deux dernières tétées elle n'est arrivée à prendre que 50g et 40g de lait... Pas étonnant qu'elle aie pris si peu de poids ! Dire que pendant tout ce temps, elle devait avoir si faim !!!
Et avec le bib, c'est pas gagné visiblement, elle ne veut pas le prendre pour l'instant. On va essayer à la seringue ou à la tasse peut être mais elle est tellement énervée de faim !
J'ai demandé, le pédiatre pourra regarder. Elle a accepté de prendre un p'tit bib !!Y a-t-il une personne compétente en allaitement et en freins ( langue et lèvre ) qui puisse regarder si quelque chose la gêne ?
Génial, continue tes efforts tu peux être fière de vous sa avanceJ'ai demandé, le pédiatre pourra regarder. Elle a accepté de prendre un p'tit bib !!
Merci beaucoupGénial, continue tes efforts tu peux être fière de vous sa avance
Merci pour les astuces ! Je suis pressée par le temps pour des raisons médicales j'espère y parvenir. Elle a pris sans problème déjà deux biberons 90ml et 100ml mais depuis ce midi hors de question. On sent bien que ce lait est plus difficile à digérer pour elle, sans doute a-t-elle une appréhension a le boire ?Je n'ai pas de recette miracle car mon fils a eu beaucoup de mal à prendre le biberon. Il a 6 mois aujourd'hui et j'arrive à lui donner un biberon de 120 ml le soir. Ce qui fonctionne pour nous :
- Proposer après une tétée plutôt qu'avant Parce que s'il a trop faim, ça l'énerve le biberon
- Le caler contre le sein comme pour une tétée.
- Donner en plusieurs fois sans stress. 30ml, puis reproposer 20 min plus tard. Il reprend 30 et ainsi de suite jusqu'à terminer le biberon en entier.
On essaie le mixte mais elle refuse les biberons, la pipette, la cuillère, la tasse, le biberon cuillère et le dal... Je ne sais plus quoi faire du tout... Elle n'a pris qu'un peu de nutramigen car allergie PLV mardi soir 90ml mercredi 120ml au total... Et depuis elle ne veut plus les biberons... J'essaie de tirer mon lait mais je ne récolte qu'une misère... Je suis à bout je ne sais plus quoi faire ...Peut-être envisager du mixte le temps que sa digestion s'améliore ? Un peu de tétée et un peu de bibi ?
Ça lui permettra de bien prendre du poids et en même temps de profiter d'un peu de ton lait facile à digérer ?
Sinon peut-être demander à des médecins si il y a des LA plus digestes que d'autres ?
Ma foi, je peux toujours essayerJ'imagine que ce n'est pas l'idéal mais certains parents aromatise le nutramigen avec de la vanille car son goût est particulièrement mauvais ?!
Bon courage !