Oui pareil, livres pas trop possibles dans le lit. Du coup, je lisais pas mal avant ses 5 mois, où je portais bcp en journée... Mais j'en ai eu marre de porter ^^ et je n'ai toujours pas fini le Continuum !
Les films, on a réussi un peu selon les périodes et son état de fatigue mais plus ça va, plus je me dis qu'elle a besoin de calme.
Pfff ça nous manque grave avec le papa...il.s'est rendu compte hier qu'on a pas vu un film depuis un an !!!
Et ce qui nous manque aussi avec ce contexte, ce sont les petits restos
Bon....Je viens de tenter un endormissement sans le sein à la sieste. Elle était tout paf après son méga repas... Et non, elle joue d'abord dans le lit, en gigoteuse, rien ne l'arrête
🏋♀️
Et tentative... Bah 15' à pleurer dans mes bras...relâchement et endormie profondément !!! J'ai pu la poser ! J'ai dormi... Persuadée qu'on allait se réveiller à 16h (il était 14h30)...
Réveil 14h50 ! 
. 20 minutes wow !
raté !
Pffff je tente de la rendormir au sein... Ce serait primordial qu'elle dorme.... Mais non, elle a décidé de jouer avec la veilleuse.
Les nuits sont horribles, réveils toutes les heures !
MmMmmm trop de choses nouvelles en journée ? On a passé samedi chez papi/mamie qu'elle voit peut...Trop d'apprentissage en psychomot ?...
Pourtant, hier sieste en écharpe matin et aprèm pour calmer un peu justement mais. Rien !
Nuit dure dure dure !
Ce matin : sieste 1h30 toujours en écharpe, pendant que je baladais dans les vignes ! Ouf ! J'ai respiré au soleil
Mais bon quand je lis
@Astraz et
@MmeMarguerite , y'a de l'espoir !!!! Faut juste attendre que les choses se fassent
apparemment