Petit témoignage
J'avais appelé le lactarium il y a 4 ans, et j'ai presque pleuré en raccrochant.
La femme au téléphone m'a annonce un protocole très strict, m'a demandé des quantités qui me paraissaient impossible (1,5L à l'époque), m'a dit qu'elle m'envoyait 15 biberons pour commencer avec mon manuel en attendant qu'ils me fournissent l'électrique (moi je croyais essayer avec 1 ou 2 petits biberons de 100..!).
Je suis donneuse régulière en produits sanguins et j'avais vraiment l'habitude d'être chouchoutée, remerciée, c'est une action très gratifiante selon moi.
J'ai eu après ce coup de téléphone l'impression d'avoir à faire un truc comme si elle me rendait service..
J'ai laissé tomber l'idée pour quelques mois puis j'ai repris le travail et j'ai tiré des quantités astronomiques donc j'ai commencé le don pour plusieurs mois. Je fournissais vraiment beaucoup et facilement, finalement. Le protocole était assez facile à suivre en fait en laissant une bassine d'eau sterilisante dans une pièce près de mon tire-lait. Je prenais une douche avant parce que je rentrais du boulot quand je t'irais, et quand je n'avais pas le temps un douche, je passais du gel hydroalcoolique sur les seins
Et le collecteur était vraiment vraiment adorable, gratifiant, essayait d'apporter chaque mois des petits échantillons de parapharmacie en cadeau, avait un discours très beau et très altruiste.
J'ai trouvé chez lui ce que je cherchais au téléphone la première fois.
Je me suis dis que j'allais recommencer l'expérience avec la cadette. Le coup de téléphone, je m'y étais préparée, je savais qu'il ne serait pas motivant. Bingo, les demandes sont énormes en fonction du trajet que le collecteur a à faire (ils rentrent mon adresse et déterminent que ça vaut le coup de se déplacer si je fais 5L)
Sauf que j'en ai besoin de motivation...
Donc j'ai pas donné de nouveau.
Alors que c'est tellement important pour moi, et dans mes valeurs..
J'ai déménagé, je vais contacter le lactarium le plus proche voir leurs attentes et si c'est réalisable. J'ai de la place au congel.
Vous m'avez motivé les filles !!!