Même au doigt ?je l'ai fait les premiers temps c'est super galere comparé au dal
Même au doigt ?je l'ai fait les premiers temps c'est super galere comparé au dal
Je e sens que si biberon, ça sera fiN SEIN?
Ici pas de souci entre sein et bib du moment que jai respecté la vitesse je n'ai jamais dépassé vitesse 1 ou 2..Donc seringue, il veut pas
l il a tete 3 seins avec peu de deglutitition (comme si ça lui faisait mal d avaler)
et je tire un peu de lait opur lui donner à la cuilère... Y a plein de jets... mais c est genre lui donner 5 ml par 5 ml...
La conseilère m a dit que peut etre il s etait habitué a peu, donc sent pas le besoin de PLUS
Je e sens que si biberon, ça sera fiN SEIN? D2J0 LA CUILL7RE? JE LUI TROUVE DES EFFETS NOCIFS;
PAS FACILE? MAIS MA FILLE ESSAIE D AIDER
merci parisian lawyer
je vais essayer si il accepte seringue au doigt
lili, j ai pas une pipette mais une seringue, c'est peut être un peu la même chose, j ai essayé de mettre le tuyau pendant teté, et il accepte pas. Il enlève le dispositif, et si je recommence il refuse le sein egalement...
L ainée ne tete plus beaucoup ses deux derniers jours. A certaines tetes il a plus de lait... A Certaines, il a du mal, mais pourtant soi j essaie après a la main, j arrive a obtenir du lait...Mais refuse de teter plus... J ai les seins pleins, ça fait mal, je sais plus quoi faire, je peux pas le forcer a manger.
Depuis 2 jours, que j ai mis l accent sur le lait, il mange plus de solides, plus faim, moi plus le temps, et s il a le choix entre les 2 il préfère le lait tiré aux purées.
C est le flou car je sais pas si peux faire plus.
Pas Encore testé tire lait
désolée pour la typo
Il y avait une pesée aujourd'hui : quel est son poids ?
bonsoir @anicetlaviolette
Tu as bien reçu ton tire-lait ?
Plus rien ne coulait ? ou c'était trop long pour toi ?après j'ai arrêté.