merci beaucoup!
j ai fait tete quand bebe s est reveillé. Le sein le moins tiré donc theoriquement assez plein.
Mouvement de succion assez lents avec plein de pose comme s il se retenait s avaler... Moi compressant le sein... Le tout sous les appels repetés de l ainée dans sa chambre qui voulait teter (comme d habitude)/
A la fin, comme il avait le sein et faisait plus de succion, j'en ai pensé qu il n'y avait presque plus de lait, où qu il avait fini. Je tente la seingue. Je crois entendre deux glougou interrogateurs du bébé... Puis il vire la seringue; nouvel essai, il vire a nouveau et se degage du sein. Repropose le sein, il a un mouvement de recul degouté;;;
je tente a la seringue uniquement, il joue avec, c est laborieux... Ca l interesse pas beaucoup. Il a pris quelques gouttes mais je ne sais pas combien sur les 5ml car j ai un peu forcé et il y en a qui a coulé...
BILAN MITIGE;
le PIRE; ensuite; ainée vient, lui propose un sein, e, veut deux, j accepte en pensant qu'elle ne prendra pas beaucoup car bebe a déjà tout pris...Ben non, elle degluti très vite, cinq fois plus vite que lui, et longtemps. Elle me confirmera qu il y avait beaucoup de lait.... Pendant ce temps le bebe joue avec la seringue vide...
et s il reclame a nouveau j aurais les seins vide...
Donc là, il y a quelque chose de pas normal...j espèer que ce n est pas par economie D energie... ou alors l ainée a declanche un second reflexe d ejection, et c etait bete de pas les mettre aux seins en même temps
J essai donc le lait a la cuillère 5 ml, pendant que l ainée prend son petit dejeuné... Bien evidemment, elle veut mainteant aussi du lait à la cuillère.
Ca marche mieux mais C EST LENT et surtout beaucoup de lait se perd pendant les transferts...
Si jamais bébé refusait le sein (j espere que non) ça serait plus possible...
Je crois que j ai serieusement besoin d aide materielle, ca va plus le faire
Je regrette aussi que la conseillère hier n aie pas verifié la succion.
ps/ LAIT QUI sortait du frigo
dsl pour la typogaphie, je suis un peu pressée