merci
@sdel pour ce message gentil.
on a de l aide ce weekend.
Je pourrais en demander pour la semaine, mais pas laisser notre fille chez ses grands parents. On en a parlé et conclu que c était trop tôt.
je suis en flux tendu pour le stock de lait. J augmente les compléments mais c 'est extrêmement barbare, car je le force à boire, il se débat et pleure et moi aussi. J ai du donner 70 ml hier (moins la perte). Et puis je trouve que c est vicieux, car plus je donne prend moins il prend le sein ou pas efficacement. J utilise des tactiques, mais je ne sais pas si je propose trop ou si c est normal; Ce qui semble certain c 'est qu il tête moins bien (arriva pas a extraire le lait sur un sein le matin, par ex) ou même arrête de téter alors que le lait coule...
Et hier j'ai eu beaucoup de regret, car j'ai tiré une grosse quantité de lait au lieu de faire la sieste avec bébé... ca m a beaucoup fatiguée et bébé s'est réveillé juste après. Il a tété efficacement, eu du lait, mais pas énormément à cause de ça...
Je crains aussi de gâcher du lait, vu que j'en ai pas beaucoup.
Mais oui, il faut que je trouve des contenants pour congélation.
Je vais essayer de me motiver pour aller voir le problème du tire lait aujourd'hui sans attendre mon rdv de lundi. Et peut être faire peser bébé et l'examiner car il tousse de plus en plus...Je me dis que c'est un risque, car peut être qu'il sera hospitalisé tout de suite...Mais bon, j'ai déjà prévu le coup pour assurer la garde de mon aînée pour le jour fatidique la semaine prochaine...Car je pense qu'on va en arriver là...
Je ne pense pas que je puisse reprendre l'allaitement normalement après l'hospitalisation. Déjà, je sais d'expérience que ça va me fatiguer et que ma lactation va diminuer (alors que je suis en train de la relancer et que je crois que ça marche un peu). Comme la dernière fois. Ca coïncide aux niveau des dates. Et puis comme bébé sera habitué aux biberons et aux LA, ce sera mort. Au mieux je pense que ça va finir en tire allaitement+ LA ou en mixte. J'ai aucune illusion et aucun espoir.
C'est très bête car je suis persuadée d'avoir assez de lait pour le nourrir. Il faudrait juste qu'il tête un peu mieux, et accepte de prendre le deuxième sein (ce qu'il a jamais fait)....je pense aussi que la fin des co tétés lui ont été nuisibles : il n'a plus sa sœur pour aider.
Donc non, je vais pas bien. Lire les messages n'aident pas, la plupart du temps. Ma sage femme m'avait remonté le moral, mais c'est fini.
je ne sais pas si le bébé va bien ou pas, je ne suis pas objective étant donné mon état.
Je viens de tirer 60ml... J'ai encore 50ml en plus au frigidaire tiré tout à l heure et je lui ai donné environ 50 ml ce matin quand il a refusé de téter...
Vais essayer de téter...