Coucou.
J'ai utilisé ce genre de choses.
https://www.easydosage.com/fr/achat...MItrDuheTS4gIVhIbVCh0hkQniEAQYBSABEgI0o_D_BwE
Je ne mettais pas le bout en contact avec la bouche de ma fille. je me débrouillais pour faire couler le lait sur l'aréole au niveau de la commissure des lèvres. Et ça lui coulait dans le bec (mon problème était qu'elle cessait trop vite de téter et s'endormait au sein. apporter du lait comme ça l'encourageait à téter davantage).
C'est chouette que tu aies les seins pleins. Ca veut dire que tu produis du lait mais que le petit a du mal à téter.
Du coup il faut vraiment que tu utilises le tire lait, pour entretenir ta lactation et compenser les stimulations de ta fille. En plus tu vas voir, c'est super encourageant de voir les quantités qu'on tire. Réconfortant aussi : "ok il/elle ne boit pas, mais je peux quand même le nourrir".
mais comment vous faites pour que ca tiennent ?? moi meme en coinçant dans le soutif ça tient pas, du coup je cale comme je peu sur une jambe et je tiens k'autre avec la main....
moi faut absolument que je fasse autre chose pendant ce temps
Rebonjour,
Comment fait on pour chauffer du lait à 60° sans chauffe biberon?
Jusu'à présent pas testé, car comme je n'utilise que des très petites quantités, par ex 3 cuillères à café par jour, je vois ça comme fastidieux...
Il a pas vraiment de compléments en lait.
Je tire qu'environ 1 fois par jour, peut etre 10 min en simple pompage.
J'espère que c'est suffisant et que ça ne nous portera pas préjudice. Je suis de nouveau à la maison et l'habitude du cododo est en train de se perdre (raison pratiques)
Sinon bébé a eu des examens, et il il n'a aucun problème.
J'ai résolu le problème du tire lait, je l'utilisais mal.
examen urinaire pour l infectionIl a passé quels examens ? Tu penses que tu as réussi à assurer sa prise de poids ?
Au bain marie. Je met le lait dans un biberon en verre (récipient qui supporte bien le chaud) pendant 5 min après ébullition. J'utilise un thermomètre de cuisine pour vérifier.
merci, c est ce que j ai fait!60°, c'est quand le liquide commence à frémir ( sans bouillir ). Ca peut se faire "à l'oeil".
bravo pour tout ce que tu mes en place. ça semble porter ses fruits. Bébé va reprendre des forces et avoir plus d'énergie pour téter.
Tu mets du lait tirés dans ses purées?
Et bravo à ta grande de si bien comprendre que bébé a besoin de lait en 1er
Ou peut-être 5’ après ébullition de l’eau ?MERCI!
Je pense d après le post de Sylvie que vous vouliez dire frémir et pas bouillir.