• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Coming out "tu l'allaites encore ?!"

Isahora

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
@bloom d'accord avec toi. Ceux qui ne sont pas dans un moule sont pris pour des extraterrestres....
Hier soir discussion avec des amis qui nous racontaient qu'ils avaient une soirée chez eux et qu'une de leur copine avait demandé s'il y avait un endroit au calme pour pouvoir allaiter leur bambin de 2ans. Ils étaient choqués car comme l'enfant avait mangé comme eux le fait qu'il ait des dents étaient le critère... Comme je ne me sentais de m'affirmer haut et fort j'ai posé naïvement la question "jusqu'à quel âge à peu près les bb ont besoin d'un biberon de lait ? 2ans et demi 3ans? Ah ok donc si elle avait tiré son lait et donné le biberon ça aurait été moins choquant ?" Et là ils ont réalisé que c'était bête.

Mais après j'ai eu le droit à tous les clichés dont un que je ne connaissais pas "des femmes continuent d'allaiter ou tirer leur lait pour maigrir"
 
Haut